Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP Xe3 Pentium III 700 DVD, Runner serieux ou pas ??
Luke_fr

FredoBarjo a écrit a écrit :

est-ce que Runner10 est un gars serieux ??  
Je lui ai envoyer le colis tres bein emballer et tres bien proteger et il ma repondu ( quand il veut bien me repondre ) que le portable ne marche pas ( reponse a 18H58 )  
Il ma demander de l apeler et il est sur Messagerie , je lui ai envoyer des messages privés et il me repond toujours pas !!!  

Runner10 c pas un gars serieux  :o ... c'est LE gars serieux du forum!!!!  :)

[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luke_fr

est-ce que Runner10 est un gars serieux ??  
Je lui ai envoyer le colis tres bein emballer et tres bien proteger et il ma repondu ( quand il veut bien me repondre ) que le portable ne marche pas ( reponse a 18H58 )  
Il ma demander de l apeler et il est sur Messagerie , je lui ai envoyer des messages privés et il me repond toujours pas !!!  

Runner10 c pas un gars serieux  :o ... c'est LE gars serieux du forum!!!!  :)

[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]

krampous :bounce:
French_Phoenix

jeje86 a écrit a écrit :

:lol:  de toute les maniéres la police et les gendarmes vont faire gréve :D  :)  

Ben c'est pour ca que je suis de nouvo là, il voulais pas de moah  :cry:

jeje86

french_phoenix a écrit a écrit :

Les deux  ;) je travaille....  :lol:  Et pis z'avais pu de zou, donc je ne voulais pas me laisser tenter :ange:  

:lol:  de toute les maniéres la police et les gendarmes vont faire gréve :D  :)

French_Phoenix

jeje86 a écrit a écrit :

vi t'étais parti en vacances ou en prison ? :lol:  

Les deux  ;) je travaille....  :lol:  Et pis z'avais pu de zou, donc je ne voulais pas me laisser tenter :ange:

Runner10

jeje86 a écrit a écrit :

:hello: alors les affreux , vous êtes réveillé :D  
-->runner je t'ai mis 1 mp ;)  

VU ;)

jeje86

:hello: comment tout le monde va ? ca fait longtemps, non ?  

vi t'étais parti en vacances ou en prison ? :lol:

French_Phoenix

jeje86 a écrit a écrit :

:hello: comment tout le monde va ? ca fait longtemps, non ?

jeje86

runner j'ai vu une pub pour HP: "Vous allez devoir changer votre tapisserie"(slogan)  ;) j'en offre un à madame runner  :D  :lol:  :hello:  :jap:  

French_Phoenix

runner10 a écrit a écrit :

je t'ai mis un MP :(  

runner j'ai vu une pub pour HP: "Vous allez devoir changer votre tapisserie"(slogan)  ;) j'en offre un à madame runner  :D  :lol:  :hello:  :jap:

Runner10

je t'ai mis un MP :(

PS : une sacoche NON CALEE dans un carton et qui fait vlang des que tu bouges le carton j'appelle pas ça bien protégé :(

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

FredoBarjo JE suis pas pro je suis un particulier , j ai pas de magasin, et je ne declare pas ce que je fais mais bon cela me regarde !!  
Si je ne vous donne plus de nouvelles c est que le Fisc ma attrapé !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
FredoBarjo ok jihell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)