Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] vu que rue-montgallet est hs... j'ai besoin de savoir des prix...
Yonel J'ai acheté ce matin une alim 300W donc je peux te répondre en partie ! Je l'ai payée 190F chez future PC (une excellente boutique d'ailleurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yonel J'ai acheté ce matin une alim 300W donc je peux te répondre en partie ! Je l'ai payée 190F chez future PC (une excellente boutique d'ailleurs)
franckymania Montgallet sont bien sur les moins moins cher mais si tu vas sur LDLC, tu auras des prix a peine superieur et tu pourras egalement te faire une idée
armelanuel

Scoubidoo a écrit a écrit :

je ne critique pas le webmaster... mais sans mon rue-montgallet.com j'ai pu les prix. :)
Je me doute bien que le webmaster doit travailler comme un ouf.  

c'est vrai que ça manque, même pour moi qui ne suis pas de paris ;) comment on fait, pour acheter de l'occas si on a plus les vrai prix du neuf :D

Scoubidoo je ne critique pas le webmaster... mais sans mon rue-montgallet.com j'ai pu les prix. :)
Je me doute bien que le webmaster doit travailler comme un ouf.
m@nou devrait revenir bientôt le site ;)
le webmaster travaille comme un ouf :D:D
Nicool

Scoubidoo a écrit a écrit :

Combien ça coute?
-un athlon XP 1600+ (garantie 1 an) environ 1100 f chez goldengate (garantie 1 an )
-une MSI K7T 266 Pro 2 1050f chez goldengate
-une alim 300W  je sais pas

Scoubidoo Combien ça coute?
-un athlon XP 1600+ (garantie 1 an)
-une MSI K7T 266 Pro 2
-une alim 300W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)