Suis aussi interessé , juste un truc as tu le carton d'embalage ? Y a t-il possibilité que tu l'envoie par ups ?
tulrut
shaky a écrit a écrit :
Le moniteur est toujours a vendre, au prix de 3000 FF.
PentiumPro200 n'est plus interessé.
Je le remets sur le marché.
hugh
je le prend ferme à 3000 ff
je passe le chercher qd tu veux...
(mais y avait du monde avant moi non?)
je t'envoie un pm
[edtdd]--Message édité par tulrut--[/edtdd]
shaky
Le moniteur est toujours a vendre, au prix de 3000 FF.
PentiumPro200 n'est plus interessé.
Je le remets sur le marché.
shaky
up up UP
M16
:hello: ET HOP
shaky
Et voici un up...
Mon moniteur n'a toujours pas été vendu. Si PentiumPro200 ne passe pas le prendre demain, je le remet sur le marché avec un prix de 3000 FF.
Donc, PP200, à toi de décider :)
vitom
il me semble que tomdorves est intéressé depuis un bon moment, attends sa réponse 2min...
speedkiller1000
shaky a écrit a écrit :
Salut a tous le monde.
Je suis en Afrique pour le moment, et je serai de retour a Paris le 3 decembre.
Je suis confus en ce qui concerne le progres de cette vente. Moi, je le laisse alle pour 3000 FF, a condition que l'acheteur vienne le chercher chez moi (pres de la place d'Iena dans le 16eme a paris).
Merci et a bientot!
--shaky
PS: Non, le moniteur n'est plus sous garantie. Je le vends tel qu'il est, avec le cable HD15, le cable d'alimentation, et la disquette de pilote. Je ne serai pas tenu responsable si le moniteur cesse de fonctionner apres que la vente. Pour le moment, je vous assure qu'il fonctionne correctement, de la meme facon qu'il fonctionnait il y a deux ans. C'est a prendre ou a laisser. 3000 FF.
Merci :)
c ok je le prends je passe le prendre sans pb
suite par mp ...
speedkiller1000
mode HS on
C koi ton boitier ?
mode HS off :hello:
shaky
BUMP de l'Afrique!
3000 FF.!
Je serai de retour lundi prochain...
shaky
Salut a tous le monde.
Je suis en Afrique pour le moment, et je serai de retour a Paris le 3 decembre.
Je suis confus en ce qui concerne le progres de cette vente. Moi, je le laisse alle pour 3000 FF, a condition que l'acheteur vienne le chercher chez moi (pres de la place d'Iena dans le 16eme a paris).
Merci et a bientot!
--shaky
PS: Non, le moniteur n'est plus sous garantie. Je le vends tel qu'il est, avec le cable HD15, le cable d'alimentation, et la disquette de pilote. Je ne serai pas tenu responsable si le moniteur cesse de fonctionner apres que la vente. Pour le moment, je vous assure qu'il fonctionne correctement, de la meme facon qu'il fonctionnait il y a deux ans. C'est a prendre ou a laisser. 3000 FF.
Merci :)
[edtdd]--Message édité par shaky--[/edtdd]
tomdorves
PETIT RAPPEL:
j'étais le premier à faire une offre à 3200f il y a quelques jours (CF page 2)......