depuis quand Auchan est un revendeur informatique... :fuck:
metaliser
BELINEA 17 pouces 1024X76 c'est pas bas de gamme mais c'est pas non plus le top :benetton:
jihell
Je ne comprend même pas la finalité de la question vu que pour ma part, avec 6000F, je me monte ici en 1 semaine maxi ...une config de tueur !
6000 balles! :sarcastic:
MAis bon... Auchan: NIET. PAs bon.
Mobo ripou, MX200.... (non. rien. :sarcastic: ), 20GO (juste pour pour mes MP3 alors? et encore.. :D ). Quant au moniteur.. Moi non plus j'ose pas y penser.
Et les 128MO ? C'est ceux de la CG non? PArce que ça fait justet si c'est pour un PC !
NE PAS ACHETER AUCHAN. En neuf----->Assembleurs.
metaliser
si tu veut mon avis à ce prix tu te monte surrement mieux une becane qui auras des composant corrects :spookie: :D of couse Chris94 > sinon, La Mx200 c po bien, l'écran ça risque d'être une grosse daube, et la carte mere ça va être une grosse merde sans nom avec chipset son intégré.
Chris94
T'es sur qu'a montgallet c plus chere ? (pcq DD 20Go, 128Mo de ram et Mx 200 pour ce 6000 boules)
sinon, La Mx200 c po bien, l'écran ça risque d'être une grosse daube, et la carte mere ça va être une grosse merde sans nom avec chipset son intégré.
kidycarus
ccl ça ne vaut pas vraiment le coup
kidycarus
Et c surement la familliale parce que la pro c presque la moitié du prix du pc et je vois pas trop l'intérêt dans un pc de grande surface :o
silvertekk
Tout d'abord acheter chez Auchan ... :heink:
Sinon MX 200 :non: ...
kidycarus
Question con c quoi le 17 " je m'attend au pire :o
128 Mo RAM c suffisant mais franchement court
XP sur 128 Mo de Ram :o
Par contre la MX 200 :o :o
junty94
hello !
voila la config chez Auchan en ce moment .. j'ai ete voir rue
montgallet et alentours et ils sont plus chers .. dapres vous ca vaut le coup ?
* Duron 900
* 128 SDAM
* 20 Go (je pense 5400 rpm)
* geforce 2Mx 200 32 mo (nvidia)
* DVD 16x/48x
* graveur 16x/10x/40x
* modem interne 56K/v90
* ecran 17"
* windows XP (je pense version familliale mais peut etre cest la
pro... faut voir)