Tu peut me MP ta config tres précisement de ton portable plizz ???
fais une recherche sur mon pseudo :hello:
TheGlandoMan
GLADIATUM a écrit a écrit :
ouille!
bon courage ,je vends un portable dell plus petit que le tiens un p3 600 qui n'est age que d'un an a un prix vraiment leger:6000francs et personne les gars sont okay mais a des prix :lol:
Tu peut me MP ta config tres précisement de ton portable plizz ???
gladiatum
sixties a écrit a écrit :
Voilà juste une estim pour voir, car je v peut-être essayer un des nouveaux Sony (214ep, 214cp)
-Inspiron 4000
-PIII 800
-400Mo Crucial
-20Go IBM garantie 3 ans à partir de sept 2001
-Graveur Sony 8*4*24
-14" (1400*1050 le pied !!!!!!)
-319*270*37.5
-ATI Mobility M3 8Mo (F1 Racing Fluide !!!!!!!)
-Autonomie entre 3h00/3h30
-License Windows Millenium
-Léger jusque 2.2kg, et 2.8 avec batterie et graveur IN
-Garantie et Facture Dell du 1er aout 2001 et donc une garantie (départ/retour atelier 6 jours) jusque aout 2002 avec possibilité d'étendre de 3 ans auprès de Dell qd on le souhaite
Prix payé : 13344frs + 500frs (20Go IBM 1200frs - 10Go Hitachi 700frs) + 256 Mo Crucial 440frs
ouille!
bon courage ,je vends un portable dell plus petit que le tiens un p3 600 qui n'est age que d'un an a un prix vraiment leger:6000francs et personne les gars sont okay mais a des prix :lol:
TheGlandoMan
up : :bounce:
Et il espere en plus, ca devient tordant !! :lol: :lol:
sixties
up : :bounce:
TheGlandoMan
je te l'ai dit ! :D
Donc je confirme :fuck: :fuck: :fuck: A+
sixties
je te l'ai dit ! :D
TheGlandoMan
ne pas oubleir de tajouter 500frs de FDP en sus des prix officieles de DELL TTC pour faire vos calculs !;)
Sinon un échange ne m'intéresse pas, mais une vente sur Paris m'intéresserait très certainement.....
Quand au niveau prix, je serai content à 13kfrs sur Paris :D
:fuck: :fuck: :fuck: Sérieusement tu le fait a combien ??
sixties
ne pas oubleir de tajouter 500frs de FDP en sus des prix officieles de DELL TTC pour faire vos calculs !;)
Sinon un échange ne m'intéresse pas, mais une vente sur Paris m'intéresserait très certainement.....
Quand au niveau prix, je serai content à 13kfrs sur Paris :D
TheGlandoMan
Alors tu vend, tu echanges, tu fais koi ????
chadenat
senate> le moins cher est à 13 742 Francs TTC mais avec 128 Mo et 10 Go seulement
TheGlandoMan
Ken a écrit a écrit :
Tu ne pensais pas l'avoir pour 5000 F quand même ? :D
Nop mais ca fait toujours mal d'entendre des choses comme ca !! :D :D :D
Ken
TheGlandoMan a écrit a écrit :
Ouch ca fait mal ..
Tu ne pensais pas l'avoir pour 5000 F quand même ? :D
TheGlandoMan
Ken a écrit a écrit :
Vu que son portable est très beau, même si on trouve mieux aujourd'hui, je ne lacherais pas en dessous de 8500/9000 F !
Il faut voir les options dispos, il ne manque que le dvd !
Ouch ca fait mal ..
Ken
Et en cash only je peut lui prendre a combien d'apres toi ???
Vu que son portable est très beau, même si on trouve mieux aujourd'hui, je ne lacherais pas en dessous de 8500/9000 F !
Il faut voir les options dispos, il ne manque que le dvd !
TheGlandoMan
Ken a écrit a écrit :
Je dirais 4 à 5000 F minimum ... et encore, faudrait-il qu'il soit intéressé, ce qui n'est pas sûr !
Et en cash only je peut lui prendre a combien d'apres toi ???
Ken
Tu penses a combien ??
Je dirais 4 à 5000 F minimum ... et encore, faudrait-il qu'il soit intéressé, ce qui n'est pas sûr !
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]
TheGlandoMan
Ken a écrit a écrit :
Prépare à rallonger de la monnaie si sixties est intéressé ! ;)
Tu penses a combien ??
Ken
:( :( :( :( :D :D :D
Prépare à rallonger de la monnaie si sixties est intéressé ! ;)
TheGlandoMan
Ken a écrit a écrit :
Ah oui, là, celà me fait déjà moins rêver ...
:D :lol: :D :lol:
:( :( :( :( :D :D :D
Ken
C po ma config de reve hein pour l'echange c celle sur ma page perso :D :D :D :D :D
Ah oui, là, celà me fait déjà moins rêver ...
:D :lol: :D :lol:
TheGlandoMan
Ken a écrit a écrit :
Très impressionnante ta config. :love: :love:
C po ma config de reve hein pour l'echange c celle sur ma page perso :D :D :D :D :D
Ken
Moi je suis peut etre interésse, on peut faire un echange contre ma config+thunes non ???
Très impressionnante ta config. :love: :love:
TheGlandoMan
Moi je suis peut etre interésse, on peut faire un echange contre ma config+thunes non ???
tarzag
Inspiron 8100 (le plus bas modèle) 14000F TTC et il manque des choses mais c'est aussi vrai qu'il s'agit d'une GF
HS hello
sais tu si il fo des mems spé sur toshiba car j'ai 1 satellite en p350 et j'ai pas assez de mem
merci ;)
sixties
chadenat a écrit a écrit :
Juste une question. Je compte m'acheter un DELL et rajouter de la mémoire: est ce difficile de démonter ces machines là ?
Chadenat , g mis des modules Crucial qui st en fait de la ram Micron et qui s'installent terès aisément sur les DEll. Il faut juste déviser 2 vis sous l'ordi pour terirer une trappe qui te permet d'accéder aux 2 emplacement mémoires....;) Coût de l'opération : 60 secondes à tout casser.. Plus pratique, y'a pas !
je pense que c pareil sur les inspirons 8000/8100
Senate > y'a un graveur aussi ! c pas négligeable vu qu'il faut rajouter 1890frs chez Dell pur l'avoir ;)
senate
bah franchement si t'en tires plus de 10000 tu peux t'estimer heureux... maintenant pour 13000 t'as un inspiron 8000 avec Geforce :D
chadenat
Juste une question. Je compte m'acheter un DELL et rajouter de la mémoire: est ce difficile de démonter ces machines là ?
ZogZog
C une belle bestiole que tu as la ... ah si j'avais les moyens :) :)
Tu dois pouvoir en tirer un bon prix .
Bonne vente et a+
sixties
Voilà juste une estim pour voir, car je v peut-être essayer un des nouveaux Sony (214ep, 214cp)
-Inspiron 4000
-PIII 800
-400Mo Crucial
-20Go IBM garantie 3 ans à partir de sept 2001
-Graveur Sony 8*4*24
-14" (1400*1050 le pied !!!!!!)
-319*270*37.5
-ATI Mobility M3 8Mo (F1 Racing Fluide !!!!!!!)
-Autonomie entre 3h00/3h30
-License Windows Millenium
-Léger jusque 2.2kg, et 2.8 avec batterie et graveur IN
-Garantie et Facture Dell du 1er aout 2001 et donc une garantie (départ/retour atelier 6 jours) jusque aout 2002 avec possibilité d'étendre de 3 ans auprès de Dell qd on le souhaite
Prix payé : 13344frs + 500frs (20Go IBM 1200frs - 10Go Hitachi 700frs) + 256 Mo Crucial 440frs