| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Estimation portable Dell | |
| absolut_limon | :bounce: :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| absolut_limon | :bounce: :bounce: |
| sixties | merci les copaings ! :jap: |
| Runner10 | up pour sixties :jap: |
| absolut_limon | :bounce: |
| TheGlandoMan |
|
| gladiatum |
|
| TheGlandoMan |
|
| gladiatum |
|
| TheGlandoMan |
|
| sixties | up : :bounce: |
| TheGlandoMan |
|
| sixties | je te l'ai dit ! :D |
| TheGlandoMan |
|
| sixties | ne pas oubleir de tajouter 500frs de FDP en sus des prix officieles de DELL TTC pour faire vos calculs !;)
Sinon un échange ne m'intéresse pas, mais une vente sur Paris m'intéresserait très certainement..... Quand au niveau prix, je serai content à 13kfrs sur Paris :D |
| TheGlandoMan | Alors tu vend, tu echanges, tu fais koi ???? |
| chadenat | senate> le moins cher est à 13 742 Francs TTC mais avec 128 Mo et 10 Go seulement |
| TheGlandoMan |
|
| Ken |
|
| TheGlandoMan |
|
| Ken |
|
| TheGlandoMan |
|
| Ken |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
| TheGlandoMan |
|
| Ken |
|
| TheGlandoMan |
|
| Ken |
|
| TheGlandoMan |
|
| Ken |
|
| TheGlandoMan | Moi je suis peut etre interésse, on peut faire un echange contre ma config+thunes non ??? |
| tarzag | Inspiron 8100 (le plus bas modèle) 14000F TTC et il manque des choses mais c'est aussi vrai qu'il s'agit d'une GF
http://commerce.euro.dell.com/dell [...] o=&b=27120 |
| TheGlandoMan | Et un echange tu le ferait contre koi ??? |
| senate |
|
| chadenat | senate> 13000 HT alors :-) |
| krampous | HS hello
sais tu si il fo des mems spé sur toshiba car j'ai 1 satellite en p350 et j'ai pas assez de mem merci ;) |
| sixties |
|
| senate | bah franchement si t'en tires plus de 10000 tu peux t'estimer heureux... maintenant pour 13000 t'as un inspiron 8000 avec Geforce :D |
| chadenat | Juste une question. Je compte m'acheter un DELL et rajouter de la mémoire: est ce difficile de démonter ces machines là ? |
| ZogZog | C une belle bestiole que tu as la ... ah si j'avais les moyens :) :)
Tu dois pouvoir en tirer un bon prix . Bonne vente et a+ |
| sixties | Voilà juste une estim pour voir, car je v peut-être essayer un des nouveaux Sony (214ep, 214cp)
-Inspiron 4000 -PIII 800 -400Mo Crucial -20Go IBM garantie 3 ans à partir de sept 2001 -Graveur Sony 8*4*24 -14" (1400*1050 le pied !!!!!!) -319*270*37.5 -ATI Mobility M3 8Mo (F1 Racing Fluide !!!!!!!) -Autonomie entre 3h00/3h30 -License Windows Millenium -Léger jusque 2.2kg, et 2.8 avec batterie et graveur IN -Garantie et Facture Dell du 1er aout 2001 et donc une garantie (départ/retour atelier 6 jours) jusque aout 2002 avec possibilité d'étendre de 3 ans auprès de Dell qd on le souhaite Prix payé : 13344frs + 500frs (20Go IBM 1200frs - 10Go Hitachi 700frs) + 256 Mo Crucial 440frs Total payé : 14.284frs http://pageperso.aol.fr/Sixties%20 [...] 0front.jpg [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |