Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achète modem ADSL
Cap'tain Kaverne Jihell
j'ai répondu aux mail mais comme tu la avoué toi même, il y a confusion dans tes adresses mail (1 boulot et 1 chez toi)
Ce n'est pas ma faute si tu n'a pas pus les lires tous!
mon interet étant de vendre vite (sans passer 3 jours devant l'ecran): le modem ira  à celui qui dit "OK" le premier.
Jusque là c'est normal non???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cap'tain Kaverne Jihell
j'ai répondu aux mail mais comme tu la avoué toi même, il y a confusion dans tes adresses mail (1 boulot et 1 chez toi)
Ce n'est pas ma faute si tu n'a pas pus les lires tous!
mon interet étant de vendre vite (sans passer 3 jours devant l'ecran): le modem ira  à celui qui dit "OK" le premier.
Jusque là c'est normal non???
jihell

axl the mux a écrit a écrit :

Je comprends pas tout à ce topic mais je vends un modem adsl alcatel (la raie )USB.  

Désolé pour la pollution.

Je précise:
J'étais acheteur d'un alcatel USB à Kaverne mais apparament, celui-ci n'a pas répondu à mon mail. Alors je sais plus trop.

Fin de dégazage.  :jap:

axl the mux Je comprends pas tout à ce topic mais je vends un modem adsl alcatel (la raie )USB.
Cap'tain Kaverne Jihell, j'tai mailer hier je crois et le mail est revenu...
si t'est preneur, vois mon mail et utilise le...  
attention pour ce soir je vais pas tarder à  :sleep:
jihell

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

check mail  

T'as pas l'impression d'avoir légerement dépassé le délai ?
Ca fait 2 jours que je poireaute !  :sarcastic:

Cap'tain Kaverne check mail
à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)