Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Geforce 256 DDR .
bob_theking j'en ai trouvé une autre mais le vendeur ne me donne plus de nouvelles donc si ça tombe a l'eau je te ferais signe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob_theking j'en ai trouvé une autre mais le vendeur ne me donne plus de nouvelles donc si ça tombe a l'eau je te ferais signe.
mastic84 bob_theking: mon frère ne changera sa carte que le 01/12.
Si tu cherches toujours, nous serons de passage sur Paris, vers la rue Montgallet  :D ce jour là, l'après-midi.
Sinon bonne recherche.
bob_theking matos666, j'attends toujours ta réponse.
vendeeman toujours ma DDR à 500 fdp/in ;)
bob_theking :bounce:
bob_theking up ...
bob_theking toujours la meme réponse a 500 c'est trop cher.
matos666> j'ai vu ton topic ou tu vends tes piéces détachés et j'ai vu que ta geforce DDR était estimé a 300frs.je veux bien croire qu'a 300 c'est des voleurs mais a 450 comme je te l'avais proposé, c'est moi qui me fait arnaqué.est ce que tu ne pourrais pas faire un petit effort pour baisser a 400frs.
autre chose,ton DD 20Go, tu le lache pour combien ?

[edtdd]--Message édité par bob_theking--[/edtdd]

vendeeman Toujours ma Geforce à vendre 32DDR de creative à 500fdp in
bob_theking alors bon ou pas ?
matos666 je te dis ce soir si ok :)
matos666 je te dis ce soir si ok :)
bob_theking un p'tit up pour éviter de chercher .
bob_theking 500frs ca fait plutot cher,surtout qu'en ce moment je suis plus que fauché.au depart je ne voulait pas depasser les 400frs.
je veut bien faire un effort et mettre 450frs fdp in mais pas plus.
mastic84> j'attend ta reponse.

[edtdd]--Message édité par bob_theking--[/edtdd]

matos666 j'en ais une mais vue que c pas de la merde c 500F elsa X² Gforce 1 32MO DDR tv out. Avec CD et doc.
mastic84 Mon frère veut changer de carte vidéo, il a une Gforce Creative 32MoDDR, pour le prix je pense que 450F FDP in cela devrait être bon. Je lui en parle.
bob_theking un up,un !!
meulator Yop
J'ai un pote ki vend sa DDR
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

A+
 :hello:
bob_theking je suis dans le Puy de Dome (63) a coté de Clermont Ferrand.
Si c'est pour les frais de port, ce n'est pas un probleme je suis prêt a les payer si quelqu'un a une carte a me vendre pas trop cher.
fute77 deja, tu es ou ?
bob_theking eeeeooooooohhhh,personne a une geforce ddr a vendre pas trop cher !!!
bob_theking a 400frs oui mais pas a 500.
vendeeman toujours 500/in
bob_theking tant pis ...
vendeeman 500F/in et je te l'envoie dès lundi. Peu pas descendre plus bas, c po la mienne :jap:
bob_theking C'est un peu cher...
disons 400frs fdp in.
vendeeman G une Geforce 256 DDR: 500F fpd in!!!
bob_theking Faites vos propositions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)