Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH Modem sans fil
cakoii Il faut un ensemble emetteur recepteur. Tu branche la base au niveau de ta prise téléphonique. Cette base fait également office de répondeur enregistreur numérique (très pratique). Tu as un autre boitier au niveau du PC (tout simple, tu ne peux écouter les messages à partir de celui-ci). Sinon ça marche impec à 15 mètres entre les bases (j'ai pas essayé plus mais ça doit être bon jusqu'à 50 mètres). Je le cède car je suis passé à l'adsl.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cakoii Il faut un ensemble emetteur recepteur. Tu branche la base au niveau de ta prise téléphonique. Cette base fait également office de répondeur enregistreur numérique (très pratique). Tu as un autre boitier au niveau du PC (tout simple, tu ne peux écouter les messages à partir de celui-ci). Sinon ça marche impec à 15 mètres entre les bases (j'ai pas essayé plus mais ça doit être bon jusqu'à 50 mètres). Je le cède car je suis passé à l'adsl.

:hello:
Cydrec "s'enfilent" :??:  

on peut utiliser juste un combine sans fil avec une base DECT classique ? ou faut absoluement l ensemble emetteur recepteur ?
BB Les modems s'enfilent ?
cakoii :sarcastic:
cakoii Ca marche parfaitement bien. J'ai un olitec wawemory à vendre.
-tinost@r- Pas trop cher.

Sinon , est ce que ca marche bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)