nan, en fait, je viensn de m'engager pour un switch, et j'aurais sans doute pas le ssous pour les deux. desolé...
over_c
WildGoose a écrit a écrit :
combien pour le joystick?
je suis sur Paris.
jamais tu reponds au M/P
WildGoose
combien pour le joystick?
je suis sur Paris.
octane
t'en veux combien de la 2940 de base ??
over_c
:bounce:
carlcoxxx
oui, je suis deja la dessus, mais je te demande un conseil,et tu refuses de repondre, pas cool.............. :cry:
over_c
carlcoxxx a écrit a écrit :
desoler, j'ai aps fais expres, donc over_c, tu veux pas me donner quelques infos pelse, et encore désoler.
Si tu veux des infos tu viens ICI et tu ne polues pas mon topic ;)
carlcoxxx
desoler, j'ai aps fais expres, donc over_c, tu veux pas me donner quelques infos pelse, et encore désoler.
over_c
carlcoxxx a écrit a écrit :
aver_c, j'ai lu que tu avais un water cooling, tu peux me dire ce que tu a comme tour, pieces, eventuelelment des liens, pour voir et acheter please.
J'aime pas quand on sacage mon pseudo :gun:
carlcoxxx
aver_c, j'ai lu que tu avais un water cooling, tu peux me dire ce que tu a comme tour, pieces, eventuelelment des liens, pour voir et acheter please.
over_c
:hello: Reste encore
Une alimentation DEER 300 Watts
Un Joystick Microsoft Sidewinder Forcefeedback Pro
Une Carte réseau 3Com ISA 3C509B-TPO 10 Mbits
Une Carte SCSI Adaaptec 2940 PCI VENDU
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd]
over_c
SuxAndRox a écrit a écrit :
moais je cherche une grande tour avec lalim mais bon je c pas si je vaus réussir a trouver sans l'alim euh tu peux me la réservé jusqua lundi ... et si tu as un acheteur si vend lui quand même
Ok
SuxAndRox
moais je cherche une grande tour avec lalim mais bon je c pas si je vaus réussir a trouver sans l'alim euh tu peux me la réservé jusqua lundi ... et si tu as un acheteur si vend lui quand même
over_c
over_c
Nellio24 a écrit a écrit :
je laisse ma place pour win Me, en faite j'en ai pas vraiment besoin :sarcastic:
Pas grave ;)
nellio24
je laisse ma place pour win Me, en faite j'en ai pas vraiment besoin :sarcastic: