Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ HS ] Jihell Nicool Jeje86 ?????? !!!! Message de Faced inside !
groux 'tin, ça va pas de remonter un topic pareil, avec des pseudos d'"outre-tombe dans le titre  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux 'tin, ça va pas de remonter un topic pareil, avec des pseudos d'"outre-tombe dans le titre  :lol:  :lol:
Shadoko C'est bon t'as reçu le proc et la CM ? :lol:
faced
ahahah c'était il y quelques temps lol
en tous les cas merci bien pour la communication
jihell Vi ben alors je vais accuser réception.
Des fois que tu penses qu'il aurait pu m'échaper.

Merci encore pour l'info (j'ai répondu à ton M.P aussi)

Si ça c'est pas du feed-back !!  :lol:
guiotv2 :bounce:  

UP !!   il a dit le Mr !

[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd]

Nashtbg :bounce:
de@thm@ster of hell :bounce:
slache777 PS-bis:ça serait sympa si les visiteurs pouvaient uper ce topik,histoire d'(etre encore plus sur qu'il tombent dessus :D
Moi j'vais pas tarder à y aller.

Merci pour eux  :jap:
slache777 PS:j'vous ai dejà envoyé ce meme message en PM...mais comme on sait jamais...  :sarcastic:  

:jap:
slache777 Salut

Faced a un pb de PC (en fait il a toujours pas reçu sa nouvelle CM et son Proc )et je suis chargé de transmettre un message pour lui à tous ses acheteurs.
Il a reçu tous les chèques de ses dernières transactions,et a dejà posté une partie des colis,l'autre doit partir aujourd'hui.

Voilà ;)

Bonne journée @+  :hello:  

Amicalement.

Slache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)