Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RECH un moniteur 17"
fdj j'en ai 1 pour 100 frs mais il est à réparer nokia...
fred au 0615555668
salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fdj j'en ai 1 pour 100 frs mais il est à réparer nokia...
fred au 0615555668
salut
sinclair38 ca marche.
zirkan je te tien au courant par email ok ???
sinclair38 les frais de port, c environ 120F en collissimo / R2.

;)
zirkan Hum :??:  bon je réfléchi je te donne une réponse sure pour dimanche soir,renseigne toi pour les frais de ports,laisse moi prioritaire j'usqua dimanche..ok????
sinclair38 50/50 sur les fdp ?
zirkan :??:
zirkan 1150fr fdp c ok ... ;)
sinclair38 paris/rp
zirkan té d'ou ???
sinclair38 oui menfin, neuf il était à + de 3000 .

donc si tu appliques la décôte Argus, tu vas tomber dans le prix que j'ai indiqué.
je sais bien qu'il y a toujours mieux/plus beau/moins cher ailleurs, mais là c du iiyama.

certains ici ont déjà fait affaire avec moi et savent que de toute façon je reprends et rembourse le matos si pbm.
zirkan il a quand même deux ans,regarde tu achètes une voiture même si tu roules pas avec tu as perdu presque 40% de sa valeur d'origine en 2 ans
sinclair38 comment ?
tu doutes de la qualité de mon matériel ?  :D  

nan , sans déconner il est comme 9, il a du être allumé même pas 1 jour sur quatre, vu qu'il servait à mes parents, faut pas exagérer..
ceci étant, bonne recherche.

[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd]

zirkan pour 1700 fr g un 17 IIYAMA S701GT tous 9 g c 500 fr ce plus mais a choisir,le tiens a quand même 2 ans je te propose de baisser ton prix sinon pour c loupé,désolé
sinclair38 IIYAMA S701GT parfait état.
age 2 ans

1150F ferme.
zirkan RECH un moniteur 17"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)