Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vente matos sur paris
cablator La SB 16 m'intéresserais mais c'est cher pour ce que c'est.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator La SB 16 m'intéresserais mais c'est cher pour ce que c'est.
Luke_fr heu ... cette carte est mieux que la Live ou la audigy pour le midi??

C'est quoi comme clavier??
fab_fr me sauve...reconnexion demain midi a+   :sleep:
fab_fr graveur vendu , modem dispo 250F
JULIANO salut je suis intereser par le graveur et le modem
fab_fr :spookie:
fab_fr allo?? il est vendu le graveur ;) et pi trouve le à 650 avec 10 cd-rw neuf et je te paye des...euh non rien du tout mais tu trouveras pas  :jap:
maxi Le graveur c'est le prix du neuf !!!!
fab_fr :bounce:
fab_fr graveur vendu....
fab_fr :hello: retour ce soir vers 19-20H
fab_fr celeron etat impeccable , oc à 416 (donc chauffe pas trop  ;)  ) avec son ventilo double . a+
cycomiko intéressé par le céléron 333 S1 suivant état, facture, overclocké ou non?
:hot:
fab_fr :spookie:
fab_fr :bounce:
fab_fr up!!!
sauron7-145 Carte son PCI + Celeron pour combien en main propre.
C'est quoi comme ventilo? On peut enlever le ventilo du radiateur?
Ooook 50 en main propre pour la SB16.
fab_fr c'est une carte son qui necessite un slot isa sur carte mère , qui lit les fichiers midi (et uniquement ceux là , besoin d'une carte sounblaster par exemple à côté pour les les fichiers wave) , équipée d'un port midi mpu 401 (possibilité de connecter un clavier maitre pour en faire un synthé ) 354 instruments différents  ( norme general midi et general sound ) .renseignements supplémentaires mais en anglais ici :
http://www.cs.ruu.nl/pub/MIDI/DOC/FAQS/SCC1-FAQ
je vends aussi un clavier maitre mais je n'ai pas les cordons pour relier les deux ou alors faudrait que je les recherche vu que je suis en plein demenagement, il faut aussi un logiciel tel CUBASE par exemple(sequenceur midi) pour que ça fonctionne avec le clavier. donc la carte seule 500F avec le clavier 750F. si tu fais de la musique sur ordinateur ou si tu veux tout simplement la meilleure carte pour lire des fichiers midi ( à part les cartes à 3000F et plus ), ça peut t'interesser. a+
Luke_fr carte midi ROLAND SCC1 isa (tables d'ondes supérieures en qualité aux créative et autres) 500F (achetée 1990F!)  

t'as des renseignement sur cette carte???
luberlu de rien  :D
fab_fr merci pour les up  :jap:
fab_fr vends modem olitec pack memory externe débridée (fonctionnant donc avec tout fournisseur d'accès) faisant fax , repondeur autonome : 250 F  
celeron 333 slot one + ventilo : 150F
carte midi ROLAND SCC1 isa (tables d'ondes supérieures en qualité aux créative et autres) 500F (achetée 1990F!)
graveur traxdata 16x10x40 + 10 cd-rw memorex 650F ferme , vieux d'une semaine.
une carte son soundblaster 16 isa : 100F
une carte son pci Harmony 3DS724A chip Yamaha 3d sondius-xg 150F
ou le tout à 1500F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)