Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD 8 cm
JDF

couille2meuh a écrit a écrit :

moi G un pote ki grav les CD normal et ki les decoup apres sachant k il en loupe 1/3 et k il les paye 3Frs le CD a la place de 10 boule ca peu etre interressant mais je c k il met ke 150 Mo a cause de la decoupe au dessus ca passe pas  

Mmmm, dans le genre j'ai une petit anecdote :
dans le temps ( y a une dizaine d'annee) avant d'ouvrir un lecteur CD-Rom, il fallait attendre qu'il ait fini de tourner a haut regime car si on ouvrait quand meme le lecteur, le CD se mettait a voler en tournant et le plus souvent coupait la tete du gars...
 :D  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JDF

moi G un pote ki grav les CD normal et ki les decoup apres sachant k il en loupe 1/3 et k il les paye 3Frs le CD a la place de 10 boule ca peu etre interressant mais je c k il met ke 150 Mo a cause de la decoupe au dessus ca passe pas  

Mmmm, dans le genre j'ai une petit anecdote :
dans le temps ( y a une dizaine d'annee) avant d'ouvrir un lecteur CD-Rom, il fallait attendre qu'il ait fini de tourner a haut regime car si on ouvrait quand meme le lecteur, le CD se mettait a voler en tournant et le plus souvent coupait la tete du gars...
 :D  

eternity_78 mini cd-r 8cm  185 M0/21 min
49F les 5
156F les 20

chez pearl  ;)   ( www.pearl.fr )
Gugus2000

lolololol

Nicool comment il fait pour les découper assez précisément pour ne pas modifier le moment d'inertie du cd?
Il va bousiller son lecteur cd si le moment d'inertie est un tout petit peu "déséquilibré" sur l'axe de rotation.

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

couille2meuh moi G un pote ki grav les CD normal et ki les decoup apres sachant k il en loupe 1/3 et k il les paye 3Frs le CD a la place de 10 boule ca peu etre interressant mais je c k il met ke 150 Mo a cause de la decoupe au dessus ca passe pas
JDF

SirJeannot a écrit a écrit :

21min
185MB
100F la boite de 10 chez grosbill  

ok merci

21min
185MB
100F la boite de 10 chez grosbill
JDF

fragkillcalibur a écrit a écrit :

y  

oui mais encore...?

fragkillcalibur y
JDF Combien ca coute ?
Quelle capacite ca a ?
Tu le monde peux les graver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)