Heu j'ai oublié je vends un graveur SCSI Yamaha CDR400T (4/6) aussi
dzav
vendeeman a écrit a écrit :
OHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH, ça t'interesse le T-Bird à 300F/in pr moi: stp, please, por favor, tiens moi au courant
désolé l'ensemble CM+CPU+RAM est vendu
vendeeman
OHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH, ça t'interesse le T-Bird à 300F/in pr moi: stp, please, por favor, tiens moi au courant
dzav
AMG a écrit a écrit :
si 100 fr pour cette merde c cher lol !!
Moi jte dis 50 fr :jap:
coupons la poire en 2: 75
AMG
si 100 fr pour cette merde c cher lol !!
Moi jte dis 50 fr :jap:
vendeeman
et le T-Bird à 300F :p
dzav
AMG a écrit a écrit :
si tu veu mais c de la merde personne te la prendra !!!! mwa c juste pour le server dun pote ! ( ou bi ecran si il fait son flan genre c 4 Mo ca pue :D :D :D ) MAis si tarrive pa a la vendre > MP
Et pis elle a un ans mais tu sé je pe acheter un SIS 8 mo et dire elle a 2 jour et essayer de la vendre 800 fr :D :D :eek2: :eek2:
ouais mais bon..elle a un an et valait 300 F y a un an...je pense pas que je la mette à un prix horriblement cher
AMG
si tu veu mais c de la merde personne te la prendra !!!! mwa c juste pour le server dun pote ! ( ou bi ecran si il fait son flan genre c 4 Mo ca pue :D :D :D ) MAis si tarrive pa a la vendre > MP
Et pis elle a un ans mais tu sé je pe acheter un SIS 8 mo et dire elle a 2 jour et essayer de la vendre 800 fr :D :D :eek2: :eek2:
dzav
AMG a écrit a écrit :
la CG a 50 fr je prend !
Abuse pas, elle a un an..non je peux pas la laisser en dessous de 100 F
AMG
la CG a 50 fr je prend !
dzav
Bon la CM, le CPU et la RAM sont vendus..Il reste toujours l'alim et la carte graphique..
ALIM= 50 F
CG= 100 F
dzav
vendeeman a écrit a écrit :
et le T-Bird seul à 300F, ça t'interesse po?
post une reponse STP
je suis en train de voir ça dépend si je trouve un acheteur, pour le reste... ;)
vendeeman
et le T-Bird seul à 300F, ça t'interesse po?
post une reponse STP
Lex
arf :(
Bon, je réfléchis encore ...
JULIANO
moi je suis ok pour le lot apel 0681015555
dzav
Lex a écrit a écrit :
Tu habites où ? car je suis intéressé mais par la Poste ça me fais un peu chier ... perso, je suis à Lyon.
Ben..Je suis de région parisienne..
Lex
Tu habites où ? car je suis intéressé mais par la Poste ça me fais un peu chier ... perso, je suis à Lyon.
dzav
Lex a écrit a écrit :
Combien pour l'A7V + Tbird + un peu de RAM ?
Facture ?
Je vends le T-bird, l'A7V et les 640 Mo pour 1000 F
Je peux pas te fournir la facture, faut que je la garde pour d'autres pièces que j'avais acheté en même temps..Mais la cm et le cpu ont environ 1 an..jamais overclocké (les pont L1 ne sont même pas reliés)
[edtdd]--Message édité par dzav--[/edtdd]
Lex
Combien pour l'A7V + Tbird + un peu de RAM ?
Facture ?
vendeeman
T-Bird: 300F/in (avec ventilo)
dzav
Je vends
A7V
T-Bird 850
640 Mo de RAM
Une alim 250 W ATX
CG SIS 4 Mo PCI