Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : baladeur mp 3
Ken J'espère bien !  ;)  
Je t'envoie un mp, ainsi on pourra aisément se recontacter !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken J'espère bien !  ;)  
Je t'envoie un mp, ainsi on pourra aisément se recontacter !  :D
metaliser trop cher à surcouf, je l'ais trouvé sur un site cet apres midi à 350 f mais j'sais pu ou  :cry: , je le retrouverais sur !  :bounce:
Ken Je crêche à Paris 19è !  :D  

Les clicks sont dispo à Surcouf (à moins que tu ne connaisse un autre endroit à part le site de iomega) et ils vendent tjs un lecteur zip pour les pc portables !  :D
metaliser moi j'ais été à celui de val fontenay et le pseudo vendeur de la bas m'a dis qu'il avait envoyé des gens à bagnolet, j'ais faillit y aller je me serais fais b.....  :cry:  
mais moi pas con, j'ais matté la pub et ils indiquait que avant le 7 on pouvait encore commandé donc j'ais plus qu'attendre la chose :D  
dés je le recois, on se rectc pour un achat groupé mais tu creche ou toi ?
un derniere question, comme iomega ne fabrique plus de hip zip j'espere qu'il vont pas arreter de fabriquer les clik 40 !
Ken Le pb, c'est que j'ai choisi chanson par chanson dans ma liste... donc j'ai pas testé le 40 Mo d'un coup mais sinon, c'est rapide, qqs secondes par chanson ! On case environ 40 min en 128 kbps !

Sinon, Metaliser, pour les zips, pas de pbs !  ;)  

PS: j'ai pris le dernier de dispo hier à Auchan Bagnolet ! Pour une fois, je suis veinard...  :D
metaliser merci ken, je l'ais également commandé chez auchan
tu pense à 690 f trop classe mais ils en avait plus, j'attend donc le mien en commande mouarf ! dégouté  :fou:  
alors d'apres toi le son est bon, sinon  pour charger les chansons c'est pas trop long ?  
pour les click 40, on peut s'arranger si tu veut
senado Combien de temps pour remplir un disque à partir du PC ?
C'est des disques de 40Mo, c'est pas un peu juste ???
Ken Le son est bon ! Je l'ai acheté hier et j'en suis très content !

D'ailleurs, si des forumeurs envisagent d'acheter des zip supplémentaires, on pourrait peut-être se partager les frais, il m'en faut juste 2 !  ;)  

PS: pour l'autonomie, je n'ai pas pu la tester autant !
Mais c'est un bon produit vu son prix neuf à Auchan !
metaliser je voudrais savoir si sur le forum il y a des gens qui possede un lecteur mp3 hip zip d'iomega,le son est bon ? l'autonomie est de onze heures ( batterie intégrée ) vrai ou pas  
merci de me renseigner  :jap:  :ouch:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)