Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Geforce et 3DfX!
wixiz au passage, est-ce que qqun est en mesure de me dire clairement les perfs dune geforce256 ddr en compariason avec celles d'une gforce2 mx400??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz au passage, est-ce que qqun est en mesure de me dire clairement les perfs dune geforce256 ddr en compariason avec celles d'une gforce2 mx400??
wixiz moi aussi je serais interessé pour 450 fdp in... apres bob
bob_theking moi j'suis interesse a 450frs fdp in.
Mordrek Allez koi 450F pour une Geforce DDR de chez Creative avec la belle boiboite va botte personne?
jeje86

Mordrek a écrit a écrit :

JeJe, picha la prend finalement, donc sorry on aura pas la chance de faire affaire ensemble pour cette fois :)
Sinon j'ai toujours une Geforce sur le dos alors uppp!  

ha le salaud il pique outes les cvideo du forum :(  en + c'est pas pour lui :sarcastic:  
bon ven désolé mais la geforce est trop cher pour moi , la voodoo m'allait trés bien :(

Mordrek SI ca continu j'vais etre obligé de la ventre à sixties, alors 1 peu de compassion sioupplai,  :lol:
Mordrek :bounce:
Mordrek JeJe, picha la prend finalement, donc sorry on aura pas la chance de faire affaire ensemble pour cette fois :)
Sinon j'ai toujours une Geforce sur le dos alors uppp!
jeje86

Mordrek a écrit a écrit :

GeGe> J'te dis ca demain mon chou ;)  

ok si c'est bon pour moi , tu me mail tes coordonnées , et je t'envoie le chéque , car demain pas mal de taff donc je serais pas sur le web de bonheur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)