Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce3 à vendre!
beb1senate je prend 1550 f le plus rapidement possible
ta pas un lien ou un truc dans le genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beb1senate je prend 1550 f le plus rapidement possible
ta pas un lien ou un truc dans le genre
Mordrek Elle est vendue?
Si non, j'te la prend si facture à 1600F sur Paris...
machistador je parle du sav de yam.:D
machistador nan chui pas interresé, mais c-t juste pour que tu le saches.
tout materiel informatique a une garantie de 1 ans. Apres pour une raison de facilite et de gestion du stock, ton revendeur en prend la responsabilite durant une periode.
c comme yamaha. que ce soit du box ou de l'oem, y'a aucun interet a passer par ton revendeur, vu qu'il t'en envoie un nouveau direct chez toi.
MattWare

dpoussard a écrit a écrit :

je prends à 1500 F sur Paris  

OKI, regarde ton e-mail.

MattWare

machistador a écrit a écrit :

rassure toi, elle est garantie un an, mais 6 mois chez eux(cad que c eux qui payent les frais de ports), apres c a toi de l'envoyer au constructeur a tes frais.
c tout.  

Contactez-moi, ca peut toujours être plus interessant d'en parler de vive voix au telephone.... (si vous êtes intéressé(serieux!)).

dpoussard je prends à 1500 F sur Paris
machistador

Mattware a écrit a écrit :

Je n'y peux rien, Compucity pratique des garanties bizarre... Ca t'interesse ou je me fatigue pour rien?!  

rassure toi, elle est garantie un an, mais 6 mois chez eux(cad que c eux qui payent les frais de ports), apres c a toi de l'envoyer au constructeur a tes frais.
c tout.

MattWare

Je n'y peux rien, Compucity pratique des garanties bizarre... Ca t'interesse ou je me fatigue pour rien?!  

up?!

MattWare

[AFC]Metos a écrit a écrit :

6 mois de garantie ?? :??:  

C'est pas un peu cours ? Normalement c pas un an ?  

[afc]metos

Parce qu'elle n'avait à l'origine qu'une garantie de Six mois(achetée rue-montgallet en OEM), les six mois ont révolus.  

6 mois de garantie ?? :??:  

C'est pas un peu cours ? Normalement c pas un an ?

MattWare

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Pkoi elle est plus sous garantie ? :??:  

Parce qu'elle n'avait à l'origine qu'une garantie de Six mois(achetée rue-montgallet en OEM), les six mois ont révolus.

[afc]metos

Je vends en ce moment une Geforce3 de marque MSI avec les dissipateurs thermiques sur les mémoires.... Cette carte n'a plus de garantie, elle n'a jamais été boostée.
Elle ressemble à s'y méprendre à la carte taillée sur le design de référence de Nvidia, elle possède une sortie TV.
1700 F  

Pkoi elle est plus sous garantie ? :??:

MattWare

Merci à toi mais je pense que c'est honnête comme proposition.  

up?!

MattWare

chipandale a écrit a écrit :

J'en connais un qui va passer au radeon 8500 :)
j'ai peut etre un client pour ta geforce 3, je v voir mais te promet rien car pour quelque centaines de francs de plus...  

Merci à toi mais je pense que c'est honnête comme proposition.

chipandale J'en connais un qui va passer au radeon 8500 :)
j'ai peut etre un client pour ta geforce 3, je v voir mais te promet rien car pour quelque centaines de francs de plus...
MattWare Je vends en ce moment une Geforce3 de marque MSI avec les dissipateurs thermiques sur les mémoires.... Cette carte n'a plus de garantie, elle n'a jamais été boostée.
Elle ressemble à s'y méprendre à la carte taillée sur le design de référence de Nvidia, elle possède une sortie TV.
1700 F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)