Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vente 2x p133 mmx
trentmil

mahieu a écrit a écrit :

non non, je parlais juste des procos...  

ouais mais là j'ai pas intérêt à vendre que les procos sinon je ne vendrai jamais le reste.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trentmil

mahieu a écrit a écrit :

ouais mais là j'ai pas intérêt à vendre que les procos sinon je ne vendrai jamais le reste.

mahieu

trentmil a écrit a écrit :

Tu veux dire juste le boitier ? 300 FF pour le HP.  

trentmil

luberlu a écrit a écrit :

:sweat: t'es tros loin et les fdp bonjour  

tantpis. désolé je me suis tromper pour le post précédent.

trentmil

Tantpis.

luberlu :sweat: t'es tros loin et les fdp bonjour
trentmil

mahieu a écrit a écrit :

combien un des 133? c pour une collec donc si trop cher, ciao ;)  

trentmil yodanc, tu ne veux pas m'envoyer un mail à trentmil@infonie.fr pour s'échanger numéro de tel.
trentmil

yodanc a écrit a écrit :

samedi a montgallet ca te va?  

Tu pourrais pas plutôt vendredi n'importe quand dans la journée.

YodaNC samedi a montgallet ca te va?
mahieu

je vends pentium 133 mmx , carte mère asus , 32 Mo EDO , disque dur 2.1 Go, carte son , turner pour recevoir la radio, carte 2D pci, boitier moyen tour 250 W, cdrom, disquette, modem 33Kb , écran 17 pouces chromaclear.

Je vends aussi pentium 133 mmx de marque HP, le boitier seul + l'imprimante ( vielle canon couleur sauf qu'il faut changer la cartouche pour passer du noir à la couleur ) , modem pci 56 Kb , cdrom , disquette , 32 Mo EDO , carte son + vidéo + réseau intégrer à la carte mère.

Je vends aussi un duron 600@1000 MHz ( facture ) dont le core est écorché ce qui entraine que la vidéo et les images sont broulliées = 100 FF.

Ventilateurs YS TECH 25 FF très peu servi ( facture )  

combien un des 133? c pour une collec donc si trop cher, ciao ;)

trentmil Je parle pour luberlu bien sûr.

Je suis dans le nord du 91 ( près d'Orly )
trentmil

yodanc a écrit a écrit :

t sur paris?  

Oui !

Je propose 1250 FF pour les deux pc. Ca te convient ?

YodaNC t sur paris?
trentmil Pour le prix j'en ai aucune idée, mais celui avec l'écran vaut plus. Je vais voir avec mon frère pour celui avec l'écran. Sinon faites vos offres.

yodanc c'est ok, et de toute façon je ne pense pas que luberlu soit spécialement intéressé par la carte turner.
YodaNC 50f pour le tuner radio
ricobanane ok pour portable...
et il sont socket 7, c'est sympa ça
Merci pour la reponse  ;-)
PiChA

ricobanane a écrit a écrit :

depuis quand il y a des P133 MMx ?
je croyais de c'était qu'à partir du 166.  

Y'a même eu des p120mmx pour les portables, mais avec des versions socket. Comme le tillamook que j'ai grilléééééééééééééé, ouin !

ricobanane depuis quand il y a des P133 MMx ?
je croyais de c'était qu'à partir du 166.
luberlu t'en veut combien pour les  2 133  
et tu est dans quelle  ville
luberlu t'en veut combien pour les  2 133
trentmil je vends pentium 133 mmx , carte mère asus , 32 Mo EDO , disque dur 2.1 Go, carte son , turner pour recevoir la radio, carte 2D pci, boitier moyen tour 250 W, cdrom, disquette, modem 33Kb , écran 17 pouces chromaclear.

Je vends aussi pentium 133 mmx de marque HP, le boitier seul + l'imprimante ( vielle canon couleur sauf qu'il faut changer la cartouche pour passer du noir à la couleur ) , modem pci 56 Kb , cdrom , disquette , 32 Mo EDO , carte son + vidéo + réseau intégrer à la carte mère.

Je vends aussi un duron 600@1000 MHz ( facture ) dont le core est écorché ce qui entraine que la vidéo et les images sont broulliées = 100 FF.

Ventilateurs YS TECH 25 FF très peu servi ( facture )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)