Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Carte vieille mere k6-2, format AT et ATX
roltanguy

daritz a écrit a écrit :

hehe  , alors voyez lzs gars, Daritz<---------MOA, il est KOOOOOOOOOL :sol:  

Bon maintenant il cherche a faire connaissance pour une bonne soire de nvle an et de noel car il est nvx sur paris! !!

:love:
  daritz est un  :ange:  

Du calme!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

daritz a écrit a écrit :

hehe  , alors voyez lzs gars, Daritz<---------MOA, il est KOOOOOOOOOL :sol:  

Bon maintenant il cherche a faire connaissance pour une bonne soire de nvle an et de noel car il est nvx sur paris! !!

Du calme!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

daritz hehe  , alors voyez lzs gars, Daritz<---------MOA, il est KOOOOOOOOOL :sol:  

roltanguy Je te l'écris en MP mais j'en profite pour le signaler:
TON MATOS est NICKEL donc merci sam.
A+ Roltanguy :hello:
roltanguy USB et surtout son c'est bon le reste y en plein mon sous sol :D  :D même la moto a du mal à rentrer :lol:  
Merci à jeudi.Les bonnes oeuvres c'est pas moi c'est un <monsieur> d'ici sur HFR.J'aide s'il a besoin et que j'ai çà et... Je ne suis d'ailleurs pas le seul. :jap:
daritz roltanguy, pour tes bonnes oeuvres, je te trouvent toutes les connectics ki va avec, USB et son, parallele enfin tout le tintouin...  :jap:  Ca etre la bataille ds mes cartons !! :sweat:
roltanguy Daritz il y a un interface son sur la mobo si tu as le connecteur c'est sympa idem pour le cordon usb mais bon c'est si tu peux ;)
daritz Bien j ai eu RolTanguy au tel et la carte est pour lui, desole pour le cafouillage.

Au fait j ai aussi une petite tour at avec
* 135 W
* cirix 166, venti/Rad
* carte mere (Asus je crois)

plus de precision ce soir. faite vos propositions de prix :hap:
roltanguy y aura jamais de problèmes avec les gars carrés.
Pas besoin de t'excuser Daritz tout le monde peut faire pareil quand il a oublié une chose mais si on laisse l'ancien topic çà prête à confusion et c'est pour çà qu'il existe la possibilité <D'editer> son topic.
Je recapitule je prends la carte mère à Daritz en accord avec lui c'est Plié.OK DARITZ :jap:
SynE

daritz a écrit a écrit :

Oui toutes mes excuses, j avais oublie de mettre le prix, celui-ci devient donc le topic officiel avec les prix...
roltanguy-->Oui c la carte sur lequel il y avait le k6-2 400, super 7 je ne sais pas, ca fait trop loin pour ke je me souvienne des differences avec le socket 7 simple!

J ai pas la doc, ni les facture, c est un copain ki me les a donne a vendre. :-(

Donc si je recapitule c roltanguy ki se porte acquereur ? Si je me trompe n hesite pas a me le dire, je veux ke ca se passe honnetement et sans heurt. :-)  

socket 7 = 66 MHz  
Ssocket 7 = 100 MHz ;) donc la tienne c ca :)

daritz Oui toutes mes excuses, j avais oublie de mettre le prix, celui-ci devient donc le topic officiel avec les prix...
roltanguy-->Oui c la carte sur lequel il y avait le k6-2 400, super 7 je ne sais pas, ca fait trop loin pour ke je me souvienne des differences avec le socket 7 simple!

J ai pas la doc, ni les facture, c est un copain ki me les a donne a vendre. :-(

Donc si je recapitule c roltanguy ki se porte acquereur ? Si je me trompe n hesite pas a me le dire, je veux ke ca se passe honnetement et sans heurt. :-)
roltanguy Oki mastic  :sol: je maintiens en tous cas SI c'est une super 7.
Je pense qu'elle devait aller avec le K6 400 qu'il me vend et que donc c'est une super 7 (il l'oclockait à 450 donc...).
mastic84 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
mastic84 Euh oui, un post avec le prix et un autre sans prix. Mais ta proposition étant supérieure y a pas de problème Roltanguy.
roltanguy Gloups excuses mastic ;)  c'est vrai çà y a deux posts sur le m^me sujet?????????????.
Si c'est pas une super 7 fsb je m'efface devant mastic 84.
Si c'en est une çà vaut 200 boules et là je la prends.
mastic84 GRRrrrrr Rol  ;)
roltanguy socket 7 yes mais on est d'accord aussi super 7 donc FSB 100mhz?? et coeff dans les 5 ou 5,5?
Si oui je la prend demain soir 200 boules avec doc +fact si possible.
mastic84 Euh j'avais fait une proposition à 150F sur ton autre Post.
zeitoon 100 FF POUR TE DEPANNER !

Elle supporte pas les cassis 3 ?

[edtdd]--Message édité par zeitoon--[/edtdd]

daritz Vds Carte vieille mere k6-2, format AT et ATX
* Matsonic MS6260S
* Chipset ALI 100 Mhz
* Son incorpore
* socket 7
* AGP
* 3 PCI
* 2 Isa
* AmiBios
* 3 Banks de Sdram

Tres bon etat
En main propre sur Paris.
250 f

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)