Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi???? Ya personne qui a un dd de 10 à 20 Go à vendre?????
Scoubidoo up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scoubidoo up
Scoubidoo je connais bien La défense (et surtout suresnes à coté) mais c un peu trop loin pour moi (ça me fait 100 bornes AR) et pi c un poil cher pour moi vu les prix du neuf.
sauron7-145 Un seagate 20G udma66 500F sur La defense
Scoubidoo allez qqun qui soit dans le 91...
Scoubidoo up
Scoubidoo up
Scoubidoo reup
Scoubidoo HUP!!!!!
Scoubidoo up
Scoubidoo up
Scoubidoo j'suis cripsé car je suis exigent.
miniweb Mais c'est normal, t'es tout crispé là  ;)
Scoubidoo Aidez moi
Scoubidoo J'insiste pas ... il veut pas vendre via la poste.... donc je pense que pour toi c pareil...
vipecs Si personne n'y voit d'inconvénient, je prendrait bien le 10Go pour 330F en recommandé R2 (si la Poste le perds, ils te remboursent 1000F).
C'est très sûr et j'ai jamais eu un problème comme cela.
Pleazzze GrosQuick, ça fait 3 semaine que j'en cherche un pour compléter le PC de ma tite soeur. :cry:  :cry:  :(
Scoubidoo up
Scoubidoo ouais mais j'ai plus trop confiance en IBM (bah oui j'ai été un possesseur d'un DD 30 Go DLTA).... a moins de me convaincre.
zerong pardon c'est un 15 go
Nashtbg

zerong a écrit a écrit :

un ibm 7200 udma qui revient de SAV d'ibm (il était conditionné hermétiquement et neuf je l'ai reçu il y a 8 jours, je l'ai formaté pour controller l'état on sait jamais :) et je l'ai désinstallé , sur le lecteur la date est d'octobre :) ). il est donc nickel.
entre temps j'en ai acheté un autre et c'est donc mon 3eme lecteur là .
j'ai un reproche à lui faire c'est qu'il vibre je trouve et lorsque je le monte les vibrations se répercutent sur mon boitier et moi je veux aucun bruit lol.

j'en demande 400 port inclus .  

c un 20  Go ?

zerong un ibm 7200 udma qui revient de SAV d'ibm (il était conditionné hermétiquement et neuf je l'ai reçu il y a 8 jours, je l'ai formaté pour controller l'état on sait jamais :) et je l'ai désinstallé , sur le lecteur la date est d'octobre :) ). il est donc nickel.
entre temps j'en ai acheté un autre et c'est donc mon 3eme lecteur là .
j'ai un reproche à lui faire c'est qu'il vibre je trouve et lorsque je le monte les vibrations se répercutent sur mon boitier et moi je veux aucun bruit lol.

j'en demande 400 port inclus .
nellio24 pk pas de poste :cry:  :cry:  :cry:  
j't'en aurais pris un... :(
grosquick 400-450 le 20.
250-300 le 10.
Mais QUE en mains propres. Pas de poste pour des DD...
nellio24

grosquick a écrit a écrit :

Si, moi j'ai un IBM 10Go/33 ou un Maxtor 20Go/66, mais vu les prix qu'on m'en a proposé, je les ai gardé...  

tu les vends combien ?

grosquick Si, moi j'ai un IBM 10Go/33 ou un Maxtor 20Go/66, mais vu les prix qu'on m'en a proposé, je les ai gardé...
Scoubidoo J'en recherche un pas trop cher. Merci de proposer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)