Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le site www.wsn-tec.com/ est t'il fiable
armelanuel

waxer a écrit a écrit :

c cool je vais comander la bas mais les fdp sont chers ????  

non 30frs environ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armelanuel

waxer a écrit a écrit :

c cool je vais comander la bas mais les fdp sont chers ????  

non 30frs environ

waxer c cool je vais comander la bas mais les fdp sont chers ????
armelanuel

sixties a écrit a écrit :

:hello: manu !

des nouvelles de La Poste ?  

oui reçu aujourd'hui, enfin j'avais déja le papier hier, mais j'ai pas eu le temps d'y aller. merci bcp pour les barrettes et merci aussi pour hervé aussi, pense à lui il part cette nuit pour son raid ;)

sixties :hello: manu !

des nouvelles de La Poste ?
armelanuel tu peux commander, ils sont top, colis envoyé en chronopost alors que j'avais payé pour colissimo, et ils t'envoient même un mail le jour du départ du colis avec le numéro pour suivre le colis. En clair j'ai commandé samedi soir et j'ai eu mon colis mercredi matin et entre temps 3 mail pour me tenir au courant de l'avancement de ma commande. Parfait quoi

[edtdd]--Message édité par armelanuel--[/edtdd]

_lapin_ en tout cas ils ont du choix et des prix non pas bas, mais correct,
armelanuel

wizard31 a écrit a écrit :

C'est la signature de yuck, je suppose qu'il en ferait pas de pub si c'était pas bien :)
 (enfin je pense !)
Demande lui ....  

quoique, je me mefie c'est peut etre à lui le magazin [img]http://www.multimania.com/armelanuel/smiley011.gif  

[edtdd]--Message édité par armelanuel--[/edtdd]

wizard31 C'est la signature de yuck, je suppose qu'il en ferait pas de pub si c'était pas bien :)
 (enfin je pense !)
Demande lui ....
franck1135 ok merci
armelanuel

franck1135 a écrit a écrit :

tout est dans le titre  

je te dirais ça dans la semaine, car j'ai commandé une tour antec chez eux. Mas il réponde au mail dans la journée et mon écris ce matin pour me dire que mon colis partait demain,pour l'instant il ont l'air trés sérieux. Yuck à déja commandé chez eux et il dit qu'il sont bien, c'est pour cela que j'ai essayé.
Attends 2 ou 3 jours et je te dirais ;)

franck1135 tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)