Faut que j'essaie de pas t'oublier... :) Pour ce week end ça irait ???
Giz
up
Giz
Ben j'imprime ton scan, j'envoie la carte en panne + la facture directement à Pinnacle puis il me la répare. Le seul hic c que j'espère qu'il ne me diront pas "fo passer par votre revendeur" je sais qu'avec Guillemot ca marche (j'ai envoyé directement ma Gefroce DDR a Guillemot sans passer par le revendeur et ca a marché nickel).
Par contre si tu scan la fact fait le Bien droit et de très bonne qualité histoire que ce soit proche de l'original et que ca ne sente pas la facture "trafiquée"...en fait j'orai préféré une photocopie mais c vrai que ca fait payé 3frs pour le timbre dc je te comprend que tu préfère le scan...tant pis ca fera l'affaire qd meme :p
senado
Je regarde ça dès que j'ai un peu de temps et je la scanne si tu veux... Mais tu vas faire marcher la garantie avec ma facture ??? Chez mon vendeur ??? Et avoir une carte neuve ???
Giz
Merci ca serai super cool...quand au n° de série c pas marké ur la facture t'inquiète (Qd t'a HT ta carte tu n'a vu personne débalé ta carte du carton et regardé le n° de série pour le relever sur la facture :lol:)
Soit tu me la mail en me la scannant soit par la poste (une photocopie of course!)
Dis moi ce qui te convient...thx! :bounce:
senado
Bah pourquoi pas... Faut que je regarde la date de ma facture, mais s'il y a un numéro de série, c'est mal barré... Tu veux en faire quoi exactement ???
Giz
allé sil vou plé personne?
Giz
Voilà après m'être fait voler par bipim2000...(dont je ne m'attardrais pas sur le sujet car j'en ai suffisamment parlé)
qui m'a vendu une Miro PCTV Rave qui ne marche pas, ca serait super cool de m'envoyer une photocopie d'une facture d'1 PCTV Rave (QUI DATE DE - D'1 AN).