Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Iiyama A702HT Neuf (17")
le_wick Moi je sais qu'avec tous les IIyama que j'ai monté, j'ai eu ZERO soucis....mais bon, y'a pleins d'autres bonnes marques c'est sur, je joue la sécurité c'est tout...

Levianthan, j'attend ta reponse ce soir....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_wick Moi je sais qu'avec tous les IIyama que j'ai monté, j'ai eu ZERO soucis....mais bon, y'a pleins d'autres bonnes marques c'est sur, je joue la sécurité c'est tout...

Levianthan, j'attend ta reponse ce soir....
Leviathan merci pr tes posts Youpla, je vois qu'il y a des connaisseurs ;)
Youpla

synokent a écrit a écrit :

pour 1675frs on a:

un LG 17" 775 FT dalle plate( très bonne qualité ) neuf gtie 3 ans sur site.sa résolution ne vaut pas un 702Ht mais rare son les personnes qui bossent à plus de 1024x860 sur un 17".

on me dira "oui mais , c'est un Iyama c'est pas pareil..nanana..". en tout cas j'ai préféré un Lg qu'un Iyama d'occas... [:synokent]  

Tu peux me donner la frequence de rafraichissement de ton LG 775 FT en 1024*768 ??
Et pour peu que tu ais une Geforce II pro (ou mieux encore une GeForce 3), tu joues en 1280*1024. Ok ton LG y va mais quel est le taux rafraichissement ??
C est la ou est le probleme pas tellement dans les resolutions que le moniteur peut atteindre.
Youpla

synokent pour 1675frs on a:

un LG 17" 775 FT dalle plate( très bonne qualité ) neuf gtie 3 ans sur site.sa résolution ne vaut pas un 702Ht mais rare son les personnes qui bossent à plus de 1024x860 sur un 17".

on me dira "oui mais , c'est un Iyama c'est pas pareil..nanana..". en tout cas j'ai préféré un Lg qu'un Iyama d'occas... [:synokent]
Youpla

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Pas une question d'être préssé, je pense que cela correspond davantage au prix réel du matériel... :o  

Un ecran à 2500 Frs neuf, qui a 6 mois et qui est garantie 3 ans sur site je pense que ca coute quand même plus que 900 Frs !!!
Mais à l avenir je ferais plus attention a ce que tu vends foxtrotmikedelta si tes prix de vente sont aussi bas cela peut etre interessant ;)

Youpla

Leviathan ben moi normalement c bon. le pb c ke g un pote ki a une option dessus.
il doit me donner la rep ce soir.
mais comme jsuis rentrer trop tard pour avoir ton msg hier g cru ke tu nen voulais plus.
Sinon c bon
je te donne une rep definitive ce soir.
le_wick Bon, alors les vendeurs, ils vendent ou non ?
foxtrotmikedelta Pas une question d'être préssé, je pense que cela correspond davantage au prix réel du matériel... :o

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

sinclair38 comme quoi faut pas être pressé  
 :jap:
foxtrotmikedelta :ouch:  :ouch:  :ouch:  J'ai vendu le même à letertre il y a 1 mois ici même pour 900F...

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

le_wick Bah j'ai pas de nouvelles, mais si t'as le meme modèle toujours sous garantie et que t'habites pres de Paris et que tu me le livres, c'est ok pour moi.
Leviathan, je te laisse jusqu'a ce soir 17h00, sinon c'est ca remplit les conditions, ok pour ton ecran manbmai.
manbmai

le_wick a écrit a écrit :

Colombes, a 10 mn de Champerret (apres Neuilly). Contact moi par mail ou laisse moi ton tel ce sera plus simple.  

s'il ne te l'as pas vendu, je vds le mien au prix que tu as indiqué ;)

le_wick Colombes, a 10 mn de Champerret (apres Neuilly). Contact moi par mail ou laisse moi ton tel ce sera plus simple.
Leviathan Tu habites ou a Paris
le_wick Kan c'est urgent on n'a pas toujours le temps de negocier...
sixties y'a des mec comme ça........:crazy:
Complices sans moi a ce prix
le_wick Je prend a 1750 Frcs livré sur paris.
Complices 1301
sixties 1300frs dernier prix sur Paris ;)
Complices 1251
Leviathan 1000??? 1250??? vous avez craker les gars.
il a 6 mois lecran
1500/1600 Plutot oue, pour un ecran de cette qualitee
fo pas charrier non plus, 1000FF MOUAHAHAHAH :lol:  :lol:
Complices

Leviathan a écrit a écrit :

combien tu propose?  

dit le prix plutot de trouver un pigeon :)

sixties 1250frs for me ;)
hamilton 1000 frs ?
Leviathan combien tu propose?
Complices combien ?
Leviathan merci  ;)
Complices option :)
Leviathan up! :(
Leviathan up! :(
Leviathan Ecran Iiyama A702HT Vision Master Pro 410. Res maxi 1600*1200@77Hz. Tube Diamondtron NF (Natural Flat) Dalle plate.
Neuf=lecran a 6mois. Encore sous garantie sur site. Facture.
Vendu avec boite, et cable BNC, et cordon dalim.

Cause, acquisition d'un autre ecran.
Vends sur Region Parisienne UNIQUEMENT :o
Valeur : 2500FF
Prix de Vente : A debattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)