Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend duron 800 + ventilo
wizard31 Depuis 2 jours, tu postes des conneries un peu partout, donc le temps je pense que tu l'as eu (cela dit c'est subjectif comme remarque) ....

Pour ça, et pour tes remarques d'hier, je prefere laisser tomber, c'est tout ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizard31 Depuis 2 jours, tu postes des conneries un peu partout, donc le temps je pense que tu l'as eu (cela dit c'est subjectif comme remarque) ....

Pour ça, et pour tes remarques d'hier, je prefere laisser tomber, c'est tout ...
carlcoxxx j'ai pas eu forcémenent, le temps, mais comme j'ai lu sur le topic de nellio,tu ne le prend plus, meme i j'allais te recontacter ce soir, ou demain, alors,  bon, il est maintenant sans option, donc a vendre a celui qui en voudra, mais qui voudra bien attendre..........;
wizard31 Ben vi, tu m'as pas recontacté, donc il est tjs à vendre ....
carlcoxxx oui toujours.
nellio24 Il est toujours en vente le dudu ??
carlcoxxx logiquement c'est vendu, merci a tous.
AsusTek un p'tit up ... car ca vaut vraiment le coup !!
carlcoxxx 350 fdp in, oublies pas que le ventilo, il fait son petit poid, alors pour l'envois, moi je dis  350, ça largement correct
AsusTek Arretez de chipoter les mecs, 350 est un bon prix ...
wizard31 325F pour moi
Neo3k a 300fr je prends
carlcoxxx up  :eek2:
AsusTek Je te l'aurais bien pris, mais je viens de d'acheter un athlon 1,3Ghz..

Pas mal ton prix ceci dit !
carlcoxxx re up  :sweat:
carlcoxxx up  :D
carlcoxxx je vend un duron 800, + ventilo platinum, certifier 1.4 et+, alros il nous refroidis bien le dudu, je vous rassure, ils ont tres peu servis...;350 fr le tout, fdp in, possibilité de prendre que le dudu ou ventilo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)