Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche 1 Carte Son pci
frg j'ai uen carte son fortemedia pour laquel je n'ai jamais trouve les drivers. je sais pas si elle marche
qui en veut ?? 10 F fdp out

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frg j'ai uen carte son fortemedia pour laquel je n'ai jamais trouve les drivers. je sais pas si elle marche
qui en veut ?? 10 F fdp out
solune re up  :bounce:  :bounce:  :bounce:
solune up  :bounce:
solune Merci couille2meuh mais je parlais pas à toi mais a ecars  :pt1cable:  

Je sais encore lire les profils & je sais ce que ca veux dire fdp mais je te remercie pour tes explications eclairées   :na:  

Et pis cétait pas 120 tt a l'heure ton prix  :??:
couille2meuh té d'ou ecars rp ou province ? faut prevoir fdp en plus ?  :pt1cable:  :pt1cable:  

profil ====> je suis de nancy  
130 Frs FDP in ====> 130 Frs Frais De Port compris
couille2meuh balance moi UN MP on en rediscute je vais au pieux la compter les  [:couille2meuh][:couille2meuh][:couille2meuh]
solune té d'ou ecars rp ou province ? faut prevoir fdp en plus ?
couille2meuh si tu wait je matte je c ke C une SG ou WG ou XG  kelke chose dans le genre attend il me semble ke c XG

alors j arrive pas a remmetre la main en 10 dsrrconde au cd de driver mais g tourner sous XP avec elle marche bien
ecars J'ai une Sound Blaster 64 PCI. Driver.
Je la vends 60frs.
antoine.gonzalez@voila.fr
solune supertramp27 merci mais je veux pas mettre autant.

couille2meuh oui cé clair que ca merde :( j'avais deja fait ce topic mais il a disparu dans l'apres-midi arf.

Tu aurais le nom de ta carte-son stp ? en tout cas ca m'interesse
supertramp27 Moi,j'ai une Sound Expert Digital 4D de chez Trust (version boite complete) avec deux sorties HP (gere le 5.1 via un subwoofer).
200 frs sur le 78. (Trappes)
couille2meuh put1 il merde a fond ce foruml vous avez sortis une sauvegarde ou koi  
bon g une CS yamaha 130 FDP in voila c du PCI g les driver

[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd]

solune ben re-up alors  :bounce:  :bounce:  :bounce:
solune ben up alors  :bounce:  :bounce:  :bounce:
solune Si vous avez une carte son pci qui traine dans vos tiroirs et qui ne vous sert plus ca m'interesse de pref RP.

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)