Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS Geforce II PRO 64mo DDR de chez HERCULES
garphild je té MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
garphild je té MP
foucault allooooooooo
Nashtbg ba il en veut 900 Fr c trop cher pour moi...
donc non ;)
blind elle est vendu ou pas finallement ?
foucault wait & see
foucault

Mordrek a écrit a écrit :

C kler c tro abaissant de discuter avec 1 gars comme toi.  

ahahah c'est trop fort,l'art de retourner la situation.Bon euh petit tu nous laisse tranquille,merci.
j'vous jure les jeunes d'aujourd'hui...

Mordrek C kler c tro abaissant de discuter avec 1 gars comme toi.
Nashtbg pareil ;)
foucault repondu...
Nashtbg MP = message privés...
Nashtbg Mp... :sarcastic:
foucault et bien moi Mordrek, je ne vais pas m'abaisser comme toi a faire  mon grand chieur derriere mon écran c'est tellement facile.
Donc sur ce je te laisse t'amuser a bombarder le post de tes messages.
Mordrek

Mordrek a écrit a écrit :

Et tu crois pas ke cela orait été plus avisé de poster ce message o debut du tomic?
De plus tu t'enfonces de plus en plus, ca te blesse vraiment de reconnaitre t erreurs?
Et puis si tu es tellement attaché au systéme des surencheres, t'as ka vendre sur e-chiotte...
Puis comme je suis d'une indulgence rare :D, je te souhaite bonne vente, mais comme je suis egalement franc (decidemment j'ai tro de qualité ;) ), t vraiment 1 ptit con!  

foucault et quand je dit "qui dit mieux ?"c qu'il faut qu'il y en ait qui disse mieux... 900frs tu voix c le prix fixé limitte maintenant tu las a toi de voir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)