Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] disque dur SATA II d'au moins 160Go
marcopodo up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo u
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo up
marcopodo :hello:

je suis à la recherche d'un disque dur SATAII, encore sous garantie, et d'au moins 160Go. La marque m'importe peu. Tout ce qu'il faut, c'est qu'il soit encore sous garantie au moins 1an et demi, et qu'il soit moins cher que le neuf, avec un prix maxi de 40€ (dernier cara... Peux pas mettre plus, même 5€... C'est pour un petit jeune, donc je vais pas discuter là dessus :D. On sait tous ce que c'est de passer par là :/).  

Pour info, les 160Go se trouvent aux alentours de 40€ neufs sur RMGT (d'ailleurs, je préfèrerai un achat en main propre sur longjumeau, boulogne billancourt et alentours). Donc ne me proposez pas un 120Go pour 70€ (je ne prendrais même pas la peine de répondre ;)).

MErci A tous

PS : c'est urgent : nécessité de l'avoir pour la fin de la semaine au plus tard, sinon j'irai l'acheter neuf...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)