Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : promo géant cd80min 16x traxdata = arnaque !!!
AL BUNDY moi , je grave en 16x sur des cd certif 8x ,
si , ils sont vendu pour des 16x et que c' des 12x , c' k'ils passent largement , une boite coûte moin cher a refaire qu'une sérigraphie sur le cd :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY moi , je grave en 16x sur des cd certif 8x ,
si , ils sont vendu pour des 16x et que c' des 12x , c' k'ils passent largement , une boite coûte moin cher a refaire qu'une sérigraphie sur le cd :D
azerty_cool

jeje86 a écrit a écrit :

c'est quoi cez délire , j HT ddes cd 80min tradaxdata à 65.01f les 10 en boites comme sur le prospactus et quand tu ouvres la boite et sort le cd , il y a marqué 12x alors que sur la pochette 16x  et j'ai ouvert 2 boites chez moi pour le moment et idem :o  
c'est quoi cette conneries :kaola:  

Remarque 12X c le mieux pour cette marque ! Car les x16 pour traxdata, ils étaient pourris, 1 sur 3 gravés, dailleur je me suis fait remboursé la boite. Il parrait que c t général pour les x16...  
Donc .. Cependant c pas cool pour toi... plein toi directement à ton revendeur.
 :hello:

vivacity un remarquage de produit, soit une enculade quelque part.
jeje86 c'est quoi cez délire , j HT ddes cd 80min tradaxdata à 65.01f les 10 en boites comme sur le prospactus et quand tu ouvres la boite et sort le cd , il y a marqué 12x alors que sur la pochette 16x  et j'ai ouvert 2 boites chez moi pour le moment et idem :o  
c'est quoi cette conneries :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)