Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche aussi maillot de foot de l'Italie de 1994...
Ken :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken :D
Ken On verra mais j'espère très fort !!!

Bon, j'arrête de polluer et j'espère que tu trouveras ton bonheur mais celà s'annonce difficile ici !  ;)  :D  

@+
minche lol  :bounce:  

surtout qu'en amical l'argentine a battu l'italie en Italie 2/0.... :ouch:  

ca promet...
Ken Clair, à mes yeux, c'est l'équipe la mieux armée pour remporter la Coupe du monde !

Et elle rejoindra ton pays et l'Allemagne avec 3 victoires.  :sol:  :sol:  :sol:  

Si la France gagne, on se tapera pour 10 ans des pubs lu, ford, petrol hann etc...  et CELA, je ne le veux pas...  :D
minche normal nous ca fait :

* * * sur not' maillot... :sol:  
et la france *

mais l'argentine va etre une tres tres bonne equipe cette année... :non: attention ! :heink:
Ken Perso, je suis pour le Brésil voire l'Argentine !  ;)  

En tout cas, je suis contre la France et... l'Italie bien entendu !  ;)  :D  :lol:
minche je l'ai en blanc deja.. et le survet aussi...

oubli pas 2002 ds qqes mois...la ca sera amon topur detre mecnaht
Ken Quand tu l'auras trouvé, je te conseille la collection 2000, à moins que tu ne l'ais déjà ?

J'arrête, je deviens trop méchant...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
minche de tte facon on a la pouasse ds le foot dspuis 10ans là !..(surtout au péno) :gun:
Ken C'est pour te souvenir que le Brésil les a battu logiquement en finale ?  :D  :D  :D  :D  :D
minche désolé si c HS...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)