Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend voiture thermique
TheScreamingDeamon nan mé nan c pas les modif ki compte c que tu arnaque des pauvres gars!!!!

eyh les mecs achetter des mags de modelisme y'en a au moins 5 differents ( des plus serieux et connus genre "Auto RCM le + connu" et mattez le prix de ce genre de serie ( genrele "pack complet" ) et apreciez la difference de prix ainsi vous vous appercevre que pour 10 balles( j'esksajère un peut la .. ) de + tu achette le meme en tt neuf  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheScreamingDeamon nan mé nan c pas les modif ki compte c que tu arnaque des pauvres gars!!!!

eyh les mecs achetter des mags de modelisme y'en a au moins 5 differents ( des plus serieux et connus genre "Auto RCM le + connu" et mattez le prix de ce genre de serie ( genrele "pack complet" ) et apreciez la difference de prix ainsi vous vous appercevre que pour 10 balles( j'esksajère un peut la .. ) de + tu achette le meme en tt neuf  :lol:
carlcoxxx attend si faut que je sorte ce que j'avais modifier sur mes  2 autres, ben j'y serais encore demain;
TheScreamingDeamon hummmm on va dire que je suis plus klé ke toa ...

ca c debutant mon petit .....

perso g : une europa racing ( yankee 1/8 tt ) de 89 -- > ya kkes années deja  :ange:  mais now transformé en proto par tt paliers maison + chassis + platine et autres ( ma belle fraiseuse  :love:  )

une integra 99 ( pico 1/8 piste ) tte d'origine c le genre de truc ki tape le 10/110 sur les circuits rapides......

alors que ton truc ben .. je doute du 60 ....... m'enfin c la fatalité  :fuck:

[edtdd]--Message édité par thescreamingdeamon--[/edtdd]

carlcoxxx quand tu t'y connaitra en modelisme, on en reparlera ok, rnaque, ben voyons
TheScreamingDeamon ARNAKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa  :ouch:
carlcoxxx up
carlcoxxx up :kaola:
carlcoxxx desoler, mais ces moteur ont été élus, meilleur, nivo composant, alors, regarde un peu autour de toi..............
el_boucher ceux ki cherche une voiture ( kyosho ) piste , thermique , 1/10eme :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
el_boucher

Nellio24 a écrit a écrit :

je prend note...

j'en cherche une mais pas pour tout de suite...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

waxer de la merde ces moteurs la trop fragile a ne pas acheter desole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)