Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend ventilo + ddr pc 2100
carlcoxxx re up  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carlcoxxx re up  :sweat:
carlcoxxx encore un up , personne??????????? :cry:
carlcoxxx up
carlcoxxx personne pour  200 balles? put1 vous allucinez pour du materiel neuf, et meme aps servis........
carlcoxxx up
carlcoxxx up
carlcoxxx nellio, je t'ai dis,  200, finallement et tu as pas répondu dans l'apres midi....;;; sinon, AL pour  150, tu reves
nellio24 c maintenant que tu baisse  :ouch:
AL BUNDY 150f
carlcoxxx personne?, a  200 fr, fdp in, c'est po cher pour 2 barretetes de ddr
carlcoxxx up :eek2:
carlcoxxx up  :spookie:  :bounce:
carlcoxxx personne pour dela super ddr, ben dis donc...........
carlcoxxx up  :lol:
carlcoxxx up  :bounce:  :spookie:
carlcoxxx up
carlcoxxx bon 225...........
nellio24 :non: trop cher pour moi aussi....
AL BUNDY elle est a 138f
carlcoxxx le prix du neuf? a non desoler, les memes que les miennes valent  155 fr neuf, , mais si tu preferes prendre du abs de gamme..........
AL BUNDY sans moi, c' le prix du neuf
carlcoxxx 200, t ouf, elles ont jamais servies, 250 les  2, je l'ai ai juste en ma possession, jamais montées dans la pc...
AL BUNDY 200f les 2 *128
nellio24 cb ta mem DDR ?
carlcoxxx vend ventilo platinum certifié  1.4, et +  en socket  A biensur!!  il fait du 5000 tours, et environ 35 db, mais il a un tres bon flux d'air qui ravira votre processeur.(il a tres peu servis) environ 20 heures!!

pour des photos, donnez moi, vos adresses e-mail, et la ddr, je vend 2 barrettes de 128 mo  en pc2100, 'elle n'ont jamais servie, en parfait état.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)