Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ?? [ACH] ecran 17', DVD IDE 6x mini
lecelte :) oui j'ai confiance c'est pas ca qui me gene c'est le deplacement : trouver le magasin + trouver une place + porter l'ecran ... si un nantais passait le prendre a la maison c'est + simple  :p  
En plus ds l'histoire, tu ne pourras meme pas me payer une mousse pour feter ton achat  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecelte :) oui j'ai confiance c'est pas ca qui me gene c'est le deplacement : trouver le magasin + trouver une place + porter l'ecran ... si un nantais passait le prendre a la maison c'est + simple  :p  
En plus ds l'histoire, tu ne pourras meme pas me payer une mousse pour feter ton achat  :D
Slyde bah je trouve que c'est du plan fiable quand même, le type il va pas se barrer, il te filera les sous, et tu sais ou le trouver !

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]

lecelte :lol: c'est vrai que je prefererai le vendre sur nantes, ca serait qd meme plus simple que ton plan copain/magasin/depot :sarcastic:
Masi il y a de fortes chances que j'aille a rennes la semaine prochaine, genre jeudi, j'attends une confirmation.
Slyde Bah non si tu me confirme que de ton coté toi non plus tu ne le vends plus :D
lecelte Tu cherches encore un ecran  :??:
Slyde up
Slyde up
Slyde up
Slyde Hum ca dépends mais souvent il y a de la place devant. jte MP ses coordonnés.
lecelte en plein centre ! on peut qd meme se garer parce que je n'ai pas envie de me taper qqus km avec mon 17" sous le bras  :(
Slyde oui il est ouvert en continu. Puis ce sera assez difficile à rater, c'est en plein centre.
lecelte ouais sauf que je ne connais pas tres bien rennes, je vais surtout a cesson sevigne  :D  
il est ouvert entre 12-14h ton pote ?  :heink:
Slyde euh oui, je suis pas de Rennes même et c'est plutôt de l'autre coté Liffré... une autre solution ? ah oui j'en ai peut-être une... Tu dépose l'ecran chez un pote assembleur, il essaie le moniteur puis te donne les sous, moi je viens le chercher après. Keske t'en dis ?
lecelte merdouille :-( mois je vais a rennes juste pour la journee et forcement en semaine  :(  
j'ai plein de collegues sur place (ma boite a des agences a nantes et rennes) je peux peut etre voir avec eux.
j'ai un de mes collegues qui est a Liffre c'est loin de chez toi ?
Slyde ca depends, chui pas à Rennes la semaine, seulement le week-end. la semaine je suis à Vannes. tu sera pas là le week-end je suppose ?

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]

lecelte bon ca roule because on peut fair la transaction en main propre  :D  
par contre, je n'irai pas avant la semaine prochaine a rennes, ca ira qd meme ?
Slyde je suis prenneur mais à 1000 F, pour 1400 je peux avoir de l'AOC neuf garanti 3 ans qui fera une res convenable.
lecelte je l'ai achete en 99, j'ai la facture.
j'avais 2 pc, 1 pour le boulot (allume 12h/j) et celui-ci, mais comme je bossais en teletravail, je ne me servais quasiment pas de mon 2ieme pc, j'etais tout le temsp sur celui du taf.
il a donc 2 ans mais juste qques 100taines d'heures d'utilisation, je m'en servais juste pour jouer car il avait une carte video +mieux.  :D
Slyde Quel age s'il n'est plus sous garantie ?
lecelte c'est un interrogatoire inspecteur ? suis-je en garde a vue ? :D  

-Raison de la vente ? : because j'en ai 2 :D, je garde le iiyama et je vends le smile  :p  

-Etat ? : tres peu servi genre 3j/sem pdt 3h le soir pour jouer. Quasiment neuf !

-garantie ? non

-Prix ?  1200F
Slyde -Raison de la vente ?
-Etat ?
-garantie ?
-Prix ?
lecelte :D j'ai !
et de + une transaction sur rennes ca peut se faire, j'y vais de temsp en temps pour le taf !  :benetton:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)