Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki ki me prete un ptit CPU ou me le vend ???
carlcoxxx 12000, j'ai pas encore vu ça, sauf en combi de proc!!, un 1200 qui a  claqé? tu l'as forcément mal ventilé, ou overclocké, ou alors il avait un defaut, moi j'ai pousser le miens jusqu'a  80 degres, et pas de blem.;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carlcoxxx 12000, j'ai pas encore vu ça, sauf en combi de proc!!, un 1200 qui a  claqé? tu l'as forcément mal ventilé, ou overclocké, ou alors il avait un defaut, moi j'ai pousser le miens jusqu'a  80 degres, et pas de blem.;
TheScreamingDeamon

fabd a écrit a écrit :

Non, c un 12000  

fabd

tgrx a écrit a écrit :

c ton 1400 ki a cramé ? :??:  

Non, c un 12000

TheScreamingDeamon dacodac
tgrx c ton 1400 ki a cramé ? :??:
fabd je te dis ca ds une heure
TheScreamingDeamon si tu vient @ montga c 100 balles et tu offre la mousse ou le kawa  :D
fabd 100 frs, pi tt facon, j'aurais jamais le courage d'aller juske montgallet :cry:  :cry:
TheScreamingDeamon 125 et c bon pour moa dernir prix  :o
fabd Putain, me bouger le cul pour un CPU :sarcastic:  

100 frs et demain matin, je suis OK
TheScreamingDeamon dudu 650 @ 150 balles demain matin sur montga ou nation
fabd Mon Tbird a claqué  :lol: (vraiment de la merde AMD).
Bref, y a t'il une ame charitable pour me preter un cpu AMD ou m'en vendre un a bon prix ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)