Si tu ouvres une boutique dans 3 4 ans je suis préretraité j'arrive comme force de vente :D :D :D :D :D
ixemul
oui, j'ai tjs ton tel :)
Sinon, pour mon appart, j'aurais voulu le faire expres.. j'aurais pas reussi.. c carrement un hasard :lol:
roltanguy
Impeccable t'as toujours mon phone????qu'on se mette d'accord
Dis donc t'as planté ton gourbi à montagalette village on dirait? :hello:
ixemul
rol> j'ai trouvé mon appart juste derriere surcouf, je doit y passer demain ou mercredi pour faire qques travaux :D ca serait le bon moment je pense ;)
roltanguy
Salut bande de nouilles.
:hello: J'étais en ouacances et suis de retour.
MAD on peut se voir sur Nation si c'est mieux pour toi que gare de lyon?
ixemul
héhé ;) oui, j'ai decidé de ne plus prendre mon nom de "scene" sur HFR :lol:
gargamel
mad, je viens juste de tilter que c'était toi...
t'avais pas reconnu avec ce pseudo :pt1cable:
gargamel
ixemul a écrit a écrit :
ok ;) je te tiens au courant :D ca sera l'occase de te payer une mousse au nouilles de yan :lol:
yaissssse ! :D
ixemul
ok ;) je te tiens au courant :D ca sera l'occase de te payer une mousse au nouilles de yan :lol:
gargamel
ixemul a écrit a écrit :
Garg> ca peut attendre genre 1 semaine ? (le temps que j'emmenage dans mon nouvel appart :D)
oui, ça peut attendre, mail moi quand c'est bon ;)
ixemul
Gargamel a écrit a écrit :
CM no name slot 1 format mixte AT/ATX avec carte son intégrée
je pense que c'est du BX (c'est marqué sur le chipset...) mais c'est pas sûr et j'ai pas le temps de la monter.
prix : 200 frs.
Garg> ca peut attendre genre 1 semaine ? (le temps que j'emmenage dans mon nouvel appart :D)
gargamel
CM no name slot 1 format mixte AT/ATX avec carte son intégrée
je pense que c'est du BX (c'est marqué sur le chipset...) mais c'est pas sûr et j'ai pas le temps de la monter.
prix : 200 frs.
ixemul
pas cher du tout !
sur paris de pref
une simple CM suffit, mais s'il y a dessus carte son integrée, video integrée et/ou Lan integré, c'est carrement de la balle ;)