Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche TB 1.4 FSB 200...
ruhl up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ruhl up!
ruhl c'est pour ça que je ne veux pas prendre de FSB 266...
même un 1.4, ça fonctionne en 10.5 x 133, comment veut tu qu'il puisse marcher en 14 x 100?? (surtout en x14!! par rapport à x 10.5)

par contre autre truc interressant, ma carte mère avec son Bios 2.5 eh bien elle me permet le....x 15 !!!!je viens de vérifier.
CoucheCulote j'ai la meme carte que toi, TB 1.33 fsb 266 ( 13*105 )en mettant le multiplicateur à 14 c'est écran noir...
par contre faudra que tu flash ton bios si t'es toujours en 2.5 comme indiqué dans ta config, pour être sûr...
ruhl surtout que si ma MSI est stable, j'espere pas trop toucher au FSB...
sca666 sur la kt7 le reglage 12/17 above corespond a x13 .. donc si tu prend un 1.4 fsb266 et que tu le met a 13x107 (ce qui ne pose pas de pb de stabilité) ca te donne un 1.4GHz :)

PS : g tester  :jap:

EDIT : sur les coef, il suffit juste de relier les ponts L1 (si il ne le sont pas d'origine !) donc No Problemo

[edtdd]--Message édité par sca666--[/edtdd]

ruhl et encore, il semblerait que ma Mobo avec son dernier Bios accepte le x14,mais je me demande si un TB qui marche normalement à 10.5x133 accepterait de passer à x14!!!! pas sûr à mon avis...
tgrx le pb c ke les coeff sont réglables jusqu'à 12, et la dernière option est '12above', ce qui ne correspond à rien avec un 1400/266 (10.5*133).

Donc en gros avec un KT133, on peut espérer taper le 12*115 max... d'où l'intêret d'un proco natif FSB200.
blind achete un fsb 266 et met le a 14*100 si ta mobo peut .... nan ?
tgrx :bounce:
ruhl on va l'attendre....;)
tgrx fabd n'est pas revenu apparemment ;)
ruhl ben alors?
tgrx fabd> chui intéressé après ruhl. quel stepping ?
ruhl il est neuf? tu es sur quelle ville?
fabd 900 frs ? neuf, garantie :D
ruhl faire offre merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)