je met une option dessus si j'arrive a revendre un PII
fab_fr
c'est un ventilo intel , j'y connais rien en ventilo fpga mais je suppose que si INTEL le vend avec son proco , ça doit etre tout bon.
Druide , m'en veux pas mais t'es trop loin , c'est fragile ces petites bêtes là et je connais bien le traitement des paquets à la poste , j'y bosse! donc je prefere traiter de main à la main , donc sur paris
Le Druide
je le veux ! je le veux ! :bounce: j'attend ta reponse
slache777
Et le ventilo?il etait fournit avec??
C'est un bon ventilo ou un truc genre cool machin à 50boules?
Le Druide
fab_fr a écrit a écrit :
celeron en box (donc avec ventilo intel ) acheté 499F , adaptateur 99F donc 98F de reduc pour un matos tout neuf de deux jours !! si ça vaut pas le coup ça... je peux pas faire mieux. a+
alors ? t'es dac ou pas pour me vendre le tour?
fab_fr
celeron en box (donc avec ventilo intel ) acheté 499F , adaptateur 99F donc 98F de reduc pour un matos tout neuf de deux jours !! si ça vaut pas le coup ça... je peux pas faire mieux. a+
Le Druide
fab_fr a écrit a écrit :
vends celeron 800 box avec son ventilo + adaptateur slot one , neuf ( 1 jour! ) avec facture , garantie 3 ans constructeur , 500F sur paris et rp
je repasse à midi , a+
Je suis toujours preneur :hello:
slache777
nicool a écrit a écrit :
je crois que ce n'est pas compatible avec sa carte mère
Ah vi dans ce cas là... :sweat:
Par contre je regardais un truc,et on le trouve neuf à 500F le Cel800 (et meme à 450).
Ton ensemble tu l'as payé combien Fab?c'est koi comme ventilo?
Edit: Dire kia kek heures encore je voulais passer à AMD...m'enfin si j'peu upgrader ma config pour pas cher ça peut p'tete attendre encore un peu :D
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]
Nicool
je crois que ce n'est pas compatible avec sa carte mère
slache777
Au fait,pourquoi tu le vends si il n'a qu'un jour?
Nicool
sinon, eventuellement un échange contre du matos ça peut t'interesser?
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]
slache777
_probleme_ a écrit a écrit :
100
Merci :jap:
Bon ba j'me met dans la file d'attente :D Tiens moi au courant fab stp ^^
Mici :jap:
Edit:j'peux le prendre sur Paris surement
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]
_probleme_
slache777 a écrit a écrit :
C combien le bus?100 ou 133?
100
slache777
C combien le bus?100 ou 133?
Nicool
tu vends sans adaptateur (c'est quoi comme modèle au fait?)
Le Druide
fab_fr a écrit a écrit :
vends celeron 800 box avec son ventilo + adaptateur slot one , neuf ( 1 jour! ) avec facture , garantie 3 ans constructeur , 500F sur paris et rp
je repasse à midi , a+
Allez, un petit geste pour la Bretagne, qui se meurt peu à peu, peu à peeeeeuuuuu ... (Bretagne aid).
Je suis même prêt à me prendre un contre remboursement (100 F) si ça te rassure : mais ça fait chero pour moi tout de même...
fab_fr
je repasse à midi , a+