Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Imprimente laser LBP 8 III CANON Double bac
backhanakin ouais je comprend que sa fais chère, c'est pour cela que j'ai réduit mon prix a 500Frs +le port

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
backhanakin ouais je comprend que sa fais chère, c'est pour cela que j'ai réduit mon prix a 500Frs +le port
nicolas91200

backhanakin a écrit a écrit :

merci pour tes conseils, mais sa ma pourri mon poste !!
enfin bon, c'est du costaux donc canon n'a pas besion de les réparer sa casse jamais
moi je maintient 500frs mini  

désolé mais tu vois , a 1000F je peux pas me taire , c'est trop pour que je la ferme :D

c'est clair que c'est du solide , ça je suis d'accord avec toi , mais bon , 'ça casse jamais'  :sarcastic:

backhanakin non le tonner que j'ai est dans l'imprimente
sebo777 Moi, j'ai une LBP 8 II, t'aurais pas du toner (au cas ou ça serait le meme) ?
backhanakin merci pour tes conseils, mais sa ma pourri mon poste !!
enfin bon, c'est du costaux donc canon n'a pas besion de les réparer sa casse jamais
moi je maintient 500frs mini
nicolas91200

backhanakin a écrit a écrit :

1000Frs (+ frai de port)  

c'est une plaisanterie ? je connais très bien les LBP8III , et elles sont solides il est vrai , mais s'il y a un problème avec , Canon ne répare plus ce type de machine , qui a 15 ans au bas mot . Alors 1000F ca m'éclate un peu :)

Ca peu se vendre dans les 200F max d'après moi et surement pas par la poste , elle pèse mini 10 kg.

je précise que je suis nullement intéréssé .

backhanakin et sa prend de la place
backhanakin il y en a trois comme cela, on les remplace par des laser couleur,
backhanakin un autre up
backhanakin up
Nashtbg c po possible  désolé bonne vente je suis sur un autre coup ;)
backhanakin je suis ok pour 700frs mais il faudrai venir la chercher sur place
Nashtbg je pensais a 700 fdp in mais c pas grave bonne vente  :)
backhanakin Nashtbg combien tu en voudrai alors et comment ferai tu pour la translation, car l'imprimante est en haute savoie.
Je précise que l'imprimente appartient a une entreprise, et que celle ci fera une lettre de cession
Nashtbg ok a + c trop cher pr moi  
 :hello:
backhanakin 1000Frs (+ frai de port)
Nashtbg et cbien tu compte en tirer ?
backhanakin environ 300Frs
Nashtbg Cbien le prix des toners ?
backhanakin Et les gars il faut pas déconner
yuck 500frs? :D
backhanakin Voila sa va etre dur de l'envoyer par la poste, c'est une imprimente LASER prévu pour tirer 2000 copie / jours
De préférences en savoie, haute savoie, ou les alentours  

Proposer moi un prix!!!

P.S : J'en ai trois a vente cause LASER couleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)