Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ VDS ] carte son ABIT AU10 AC-3\5.1 récente
Emilio

nicool a écrit a écrit :

j'avais pas vu qu'il y avait une telecommande; chuis trop bête, c'est vrai que ça change un peu le prix dans ce cas la :)  




 
c vrai que le proc est un peu vieux mais le reste c tout neuf !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Emilio

nicool a écrit a écrit :

j'avais pas vu qu'il y avait une telecommande; chuis trop bête, c'est vrai que ça change un peu le prix dans ce cas la :)  




 
c vrai que le proc est un peu vieux mais le reste c tout neuf !

TheScreamingDeamon c clair et avec le player dvd ( windvd je crois ) ca klak  :love:
Nicool j'avais pas vu qu'il y avait une telecommande; chuis trop bête, c'est vrai que ça change un peu le prix dans ce cas la :)
Nicool j'ai le même chipset sur une carte son trop vieille (1998 ou 99) chez moi, c'est vrai que le son est bon, mais ça vaut pas 300f d'occaze.
Emilio

nicool a écrit a écrit :

finalement bof, le chipset de cette carte est plutôt ancien; en 5.1 ça donne quoi ( je vais regarder le test de hardware.fr )  




 
Je recherche quelque chose de plus performant en matière de décodage du 5.1 !

TheScreamingDeamon t malade toa elle est exelente cette carte ... le son est trop bon  
 
je kif trop la telecommande moa  :fuck:
Nicool finalement bof, le chipset de cette carte est plutôt ancien; en 5.1 ça donne quoi ( je vais regarder le test de hardware.fr )
Nicool chuis interessé, mais pourquoi tu la vends?
Emilio

thescreamingdeamon a écrit a écrit :

desolé moa j'ai une SBlive  :D  




 
Une platinum au moins ??? non

TheScreamingDeamon desolé moa j'ai une SBlive  :D
Emilio

thescreamingdeamon a écrit a écrit :

t ouf elle vaut bien 150/200 de +
 
ya meme une telecomande dans certaine avec le cable 5.1 .. c cool ca ...
 
elle dechire c'te carte  :)  




 
>tu serais intéressé pour la prendre à 300 frs, c'est relativement urgent, plus vite elle partira et plus vite je pourrais m'acheter une autre carte !

TheScreamingDeamon t ouf elle vaut bien 150/200 de +
 
ya meme une telecomande dans certaine avec le cable 5.1 .. c cool ca ...
 
elle dechire c'te carte  :)
AL BUNDY je propose 100f
Emilio Carte son ABIT AU 10 très récente, peu servie. Je l'ai acheté avec le kit d'enceintes SP 50 mais je souhaiterais investir dans une carte son plus performante.
C'est la version boîte, elle est livrée avec ses drivers, Win DVD 2.2, Win RIp, Yamaha XG Synthetiseur, une télécommande servant pour Win DVD et Powerpoint.
 
Pour plus d'info : abit.com.tw (rubrique multimedia) ou sur le site d'hardware.fr a cette adresse http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=255
 
Les frais de port sont à ma charge.
 
Faites moi vos offres, n'hésitez pas. la plus intéressant l'emportera !
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR