Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] celeron 800-850 bus 100MHz
fefe Sur la P3BF j'ai un celeron 800@1066MHz, sans changer la tension, ça marche nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fefe Sur la P3BF j'ai un celeron 800@1066MHz, sans changer la tension, ça marche nickel.
-yom- moi g une P3B-F et je veux en ht un mais je sais meme pas si ça marche :)
si qq1 a une idée :D
Le Druide

fab_fr a écrit a écrit :

parce que ma carte mere abit bh6 revision 1.0 ne l'accepte pas même en ayant flashé le bios , windows plante , d'ou ma vente.  

dommage que tu ne vendes que sur RP, et je ne sais pas non plus si ma  CM (flashé) l'accepte (j'attend reponse constructeur)

-yom- j'ai déjà un adaptateur et un ventilo (Golden Orb)
je recherche juste un proco !!
fab_fr parce que ma carte mere abit bh6 revision 1.0 ne l'accepte pas même en ayant flashé le bios , windows plante , d'ou ma vente.
jeje86

le druide a écrit a écrit :

comprend pas ? pourquoi acheter et revendre le lendemain?  

pour faire marcher le commerce :D  :lol:

Le Druide

fab_fr a écrit a écrit :

celeron 800 box neuf (1 jour) avec son ventilo et adaptateur slot one à 500 F avec facture  

comprend pas ? pourquoi acheter et revendre le lendemain?

fab_fr celeron 800 box neuf (1 jour) avec son ventilo et adaptateur slot one à 500 F avec facture
-yom- personne n'est en forme ce soir ??
-yom- :bounce:
-yom- :bounce:
-yom- tout est dans le titre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)