Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] carte mère micro-at ou micro-atx pour pentium 1 po chère
solune hummmm, up ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
solune hummmm, up ?
solune ben up alors  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
solune vi j'ai cru comprendre  ;)
[DMA] JF

solune a écrit a écrit :

dommage, à la rigueur le p166 selon ce que t'en veux ? je sais meme po combien ca se vend ca lol  

jprefere vendre le lot ;)

solune :bounce:
solune dommage, à la rigueur le p166 selon ce que t'en veux ? je sais meme po combien ca se vend ca lol
[DMA] JF

solune a écrit a écrit :

ben j'ai deja une carte AT de taille "normale" fo qu'elle soit plus chtite, tu sais les dimensions ?  

c taille normale :(

solune hhhaaa demasqué :)  

vi tout a fait. Cé à titre expérimental je sais même pas si ca atterrira dans ma voiture ou pas :)
ceyquem hum hum, ça sent le player mp3 ça   :heink:  ... non ?  :D
solune ben j'ai deja une carte AT de taille "normale" fo qu'elle soit plus chtite, tu sais les dimensions ?
[DMA] JF euh.. c'est pas du micro AT mais bon j'ai une carte avec chipset 430HX et un proco 166 dessus...

Pour le prix :??:
solune Je cherche pour une experimentation une carte mère pour pentium 1 qui soit la plus petite possible, éventuellement avec le pross dessus (> à 133 mhz), et un port isa + un pci ou 2 isa.

Faites vos propositions mais vu que ca releve plutot de l'ordre du musée soyez cool sur les prix merci :)

(yen a bien ki ont ca dans leur grenier allez à vos pelleteuses :lol:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)