synokent > ouep. mais elle fontionne, et est capable de rouler tous les jours. quand elle a ete remontée à partir de 2 motos en 1979, suite à une chute en 47 ( ! ), elle a fait paris - toulouse dans la journée ! et je suis sur qu'elle peut encore le faire ! runner > elle largue n'importe quel rigolo en zzr
nicolas > :jap: , mais quand on lit "BSA", on peut s'douter :D
bonne vente quand même
gloubiboulga
synokent > ouep. mais elle fontionne, et est capable de rouler tous les jours. quand elle a ete remontée à partir de 2 motos en 1979, suite à une chute en 47 ( ! ), elle a fait paris - toulouse dans la journée ! et je suis sur qu'elle peut encore le faire ! runner > elle largue n'importe quel rigolo en zzr
nicolas > :jap: , mais quand on lit "BSA", on peut s'douter :D
synokent
runner10 a écrit a écrit :
ça fait le 0-100 en moins de 3s a ce prix la non ? :D
en 1934.....j'ai un doute mais bon ça reste dans le cadre des collectioneurs, c'est à dire HHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSS [:synokent]
nicolas91200
j'avais raison :o
Runner10
gloubiboulga a écrit a écrit :
c'est une moto de 1934, très cotée et prisée, une pre-serie des j12. il en reste une 15aine en europe, si mes sources sont bonnes ...
ça fait le 0-100 en moins de 3s a ce prix la non ? :D
synokent
c'est une moto de 1934, très cotée et prisée, une pre-serie des j12. il en reste une 15aine en europe, si mes sources sont bonnes ...
elle t'appartient?
gloubiboulga
nonox
Voila ... Une BSA J 34 11, pour les connaisseurs, sans puissance connue, toutes vis d'origine, manque juste le pilote et l'optique de phare. Mise à prix à 110 000 francs français.
oula :eek2:
si tu vends ça ici, t'aura une chance folle :D
y savent déja pas ce que c ;)
synokent
ça se trouve c'est l'un des serveurs qui a servi aux services secrets américains pendant la Guerre du Golfe, ché pa moa ou un ruc de ce genre là. mé sé koa alors?
synokent
nicolas91200 a écrit a écrit :
une motocyclette
le RollerSky à X-OR?
Runner10
110000 ff une motocyclette :ouch:
ça doit etre en or massif alors :eek2:
nicolas91200
une motocyclette
synokent
Voila ... Une BSA J 34 11, pour les connaisseurs, sans puissance connue, toutes vis d'origine, manque juste le pilote et l'optique de phare. Mise à prix à 110 000 francs français.
kes donc?
gloubiboulga