Wonder & Cycomiko : On remet ça en début de semaine, mailez-moi vos dispos please.
cycomiko
fais moi signe à ton retour
wonder_link
merci pour tes efforts... :jap:
Kiriou
Un petit up avant mon départ en W-E.
De retour jeudi soir sur le forum.
Kiriou
Cycomio , Wonder > Zetes chiant, je voulais tout faire d'un coup vendredi( j'achète une tour à un forumeur). :p
Wonder, je vais essayer de me débrouiller pour avancer le RDV vers 12H, je te confirme par mail.
Cycomico, je te laisse la CS à un prix misérable pour me débarasser et parce que c'était simple de le faire en même temps que le reste. Donc si tu ne peux pas venir vendredi je la remets en vente.
wonder_link
C clair, C pire que Dallas ici! :D , par contre. le vendredi je suis dispo que jusqu'a 13h: je bosse. :sweat: sinon je te propose carrement de me deplacer pres de chez toi, sinon ce jeudi, ou le weekend... neanmoins je t'envoie en mp mes coordonnées.
Kiriou
Arf, quel monde impitoyable A/V! :lol:
Bon OK pour 250, mais ce sera à venir retirer à montgallet vendredi après-midi. Mail moi tes coordonnées, je te confirmerai l'heure du RDV et le lieu précis.
wonder_link
a la limite, voudrais tu 250f pour le duron et la realtek ?
cycomiko
Kiriou => check ton mail :hot: :hot: :hot: :hot:
wonder_link
:cry:
Kiriou
cycomiko > Arf, OK, de toutes façons, ça m'encombre, mais faudra venir la prendre à Montgallet Vendredi en milieux d'après-midi.
Wonder-link > Nan 200 frs :D J'ai jeté la facture (garantie dépassée).
wonder_link
le duron: 175f sur paris , y a la facture?
cycomiko
j'en donne 50F maxi, a toa de voir ;)
Kiriou
Pas besoin de drivers pour ça, windows la reconnait et l'installe parfaitement.
Sinon, que dis tu de 70 balles?
cycomiko
combien la carte son AWE 64 ISA + drivers? :jap:
Kiriou
:bounce:
Kiriou
cf profil : Paris et Lille
Son prix ne justifie pas d'aller à la poste, sorry.
Ly$
Combien l'AWE64 fdpin?
tu es d'ou?
a+
Kiriou
Bah ça je sais pas trop.
Ce qui est sûr c'est que la nightingale elle est pas incompatible avec les chipsets VIA :D