Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 128 PC 133@156 2/2/2 infineon
Profil supprimé je prend :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je prend :D
Runner10

fif a écrit a écrit :

A 150 fdp in elle m'interesse ta ram,toujours a vendre?  

oui :)

fif A 150 fdp in elle m'interesse ta ram,toujours a vendre?

[edtdd]--Message édité par fif--[/edtdd]

jeje86

Emanu a écrit a écrit :

Ca doit être là, je pense. :hello:  

ci :jap:

eManu

jeje86 a écrit a écrit :

t'as 1 lien pour ton soft Memtest ? stp ;)  

Ca doit être là, je pense. :hello:

jeje86

Emanu a écrit a écrit :

Je préfère toujours passer Memtest pour être sûr (11h de test :ouch:) et j'ai eu des surprises.

La dernière fois ma config semblait stable avec mes 2 Mushkin@160 (aucun plantage à signaler).
Et bien avec Memtest je me suis aperçu que l'1 des 2 ne passait pas 159, en fait ...pour 1 erreur sur 1 bit :ouch: (lors d'un test de write/read).

Maintenant je le passe systématiquement avant de "proclamer" que ma mémoire passe le nMhz.
Parce que si c'est pour se retrouver avec des plantages aussi occasionnels qu'inexpliqués ...merci, Windows s'en charge bien déjà. :D  

t'as 1 lien pour ton soft Memtest ? stp ;)

eManu

runner10 a écrit a écrit :

en fait non je ne l'ai pas testé avec des softs particuliers mais en fonctionnment normal et habituel :)  

Je préfère toujours passer Memtest pour être sûr (11h de test :ouch:) et j'ai eu des surprises.

La dernière fois ma config semblait stable avec mes 2 Mushkin@160 (aucun plantage à signaler).
Et bien avec Memtest je me suis aperçu que l'1 des 2 ne passait pas 159, en fait ...pour 1 erreur sur 1 bit :ouch: (lors d'un test de write/read).

Maintenant je le passe systématiquement avant de "proclamer" que ma mémoire passe le nMhz.
Parce que si c'est pour se retrouver avec des plantages aussi occasionnels qu'inexpliqués ...merci, Windows s'en charge bien déjà. :D

Runner10

Emanu a écrit a écrit :

Qu'est ce que tu entends par là ? ("marche plus" )
Tu ne l'as pas testée indépendamment ? (Memtest, ...) :??:  

ben par exemple, tu mets FSB à 180 et ram tout a fond, et en genral, ben ça boote plus....

la j'estime que ça marche plus :D

en fait non je ne l'ai pas testé avec des softs particuliers mais en fonctionnment normal et habituel :)

eManu

runner10 a écrit a écrit :

ben vala , tu as la solution :lol:

le plus dur quand ça ne passe plus etant de savoir si ça viens du proc, de la ram ou d'ailleurs....

quand ça marche c que tout marche, quand ça marche plus , c qu'un des element au moins ne tient plus la route :)  

Qu'est ce que tu entends par là ? ("marche plus" )
Tu ne l'as pas testée indépendamment ? (Memtest, ...) :??:

Runner10 allez un petit effort  :wahoo:
Runner10 save the last dance   :ange: :p
littlec Ouais, mais bon à 160 je test justes je laisses pas non plus zindows tourner à fond, mais c'est un grand max plus qu'acceptable j'en conviens tout à fait.
Je penses que ça dépend aussi du fait que j'ai changer ma carte mère, même marque (MSI) mais + récente.
Chris94

littlec a écrit a écrit :

Merci du renseignement, décidément mes 2 spectek de Topachat marche pas si mal.
Bon ben au pire je vais économiser sur la ram pour acheter mon tualatin.  

C kler que si tes 2 barrettes tiennent le 160 CAS 222, t'as vraiment du pot.
Moi je suis deg pour ma seconde barrette  :cry:

littlec Merci du renseignement, décidément mes 2 spectek de Topachat marche pas si mal.
Bon ben au pire je vais économiser sur la ram pour acheter mon tualatin.
Runner10

Chris94 a écrit a écrit :

Celle de montgallet ne sont po toutes top.
J'en ai acheté une première qui montait a 155, je me suis dis cool, je vais en prendre une autre. Bah la 2de elle monte po si bien et je suis bloqué a 145 - 147 en CAS 222, je suis vert.
Donc ne t'emballe pas trop, tu tomberas peut être po sur une super barrette a Montgallet  

j'allais le dire :o

Chris94

littlec a écrit a écrit :

oki, alors ça roules elles tiennent max le 160 et le PIII boot à 878 au bios et 884 sous windows.
Sinon je pensais acheter 1 barrette de 256 infineon quand je montes sur Paris (montgallet) le 8 et 9 nov prochain. Mais je connais cette marque uniquement de réputation.
thanks  

Celle de montgallet ne sont po toutes top.
J'en ai acheté une première qui montait a 155, je me suis dis cool, je vais en prendre une autre. Bah la 2de elle monte po si bien et je suis bloqué a 145 - 147 en CAS 222, je suis vert.
Donc ne t'emballe pas trop, tu tomberas peut être po sur une super barrette a Montgallet

littlec oki, alors ça roules elles tiennent max le 160 et le PIII boot à 878 au bios et 884 sous windows.
Sinon je pensais acheter 1 barrette de 256 infineon quand je montes sur Paris (montgallet) le 8 et 9 nov prochain. Mais je connais cette marque uniquement de réputation.
thanks
Runner10 ben vala , tu as la solution :lol:

le plus dur quand ça ne passe plus etant de savoir si ça viens du proc, de la ram ou d'ailleurs....

quand ça marche c que tout marche, quand ça marche plus , c qu'un des element au moins ne tient plus la route :)
littlec Salut runner, je voulais savoir comment tu controle que ta ram tiens le 2-2-2 en 150 ou plus par exemple ?
Moi j'ai 2 spectek 128 PC133 que je mets à 150-160 dans mon bios avec le cas latency sur 2 et ça passes.
please...
Runner10 ça sert a rien, demain c ferié :lol:

non je reste a 150, c une collector cette barette :o
angra runner 10

130fdpin possible ???  :sol:  

le chèque part ce soir

A+
Runner10 non que 128 mais 156 cas 2 sur :o
angra runner  

j'ai mis un post pas très loin

tu n'a pas 512 mo au total du même genre (256*2 ou 2*128+1*256mo)

je veux un min 150-155 cas 222

A+
Runner10 :sleep:  :sleep:
Runner10 :sleep:
Runner10 ou je l'echange contre 256 pc 133 noname

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

Runner10 tient le 156 2/2/2 (voire le 160 2/2/2, mais plus certain de la stabilité)

150 fdp in

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)