c'est du tout AT.
attention cependant, le truc est spécial : la carte mère AT dispose d'un connecteur pour y placer une carte fille qui possède les connecteur PCI et ISA. celle-ci est alors alignée avec les trous du boîtier.
Je vends la cartemère + carte fille 100 Frs et donne mle boîtier si ca intéresse qq1
geje
runner10 a écrit a écrit :
oui mais proche, c pas égal :sol:
c'est pour ça que je demande
Runner10
geje a écrit a écrit :
oui, mais les produits constructeurs sont souvent en un format proche de l'atx malgré l'alim at
oui mais proche, c pas égal :sol:
geje
runner10 a écrit a écrit :
:lol: relis le post ;)
oui, mais les produits constructeurs sont souvent en un format proche de l'atx malgré l'alim at
Runner10
geje a écrit a écrit :
j'ai oublié de demander si c'est pour carte mère at ou atx ?
:lol: relis le post ;)
geje
j'ai oublié de demander si c'est pour carte mère at ou atx ?
ceyquem
geje a écrit a écrit :
oui, il est beau peut-être. T'as une ref, un lien une photo ?
Compaq Presario 4788 Boitier Tour avec touches "easy access" (Veille, internet, cd, etc)
pas de lien : ma connexion est pourrie et j'arrive même pô à aller sur google.
geje
ceyquem a écrit a écrit :
ben pas vraiment, il est lourd et encombrant... (rq : t'en auras pour bcp en port.)
oui, il est beau peut-être. T'as une ref, un lien une photo ?
ceyquem
geje a écrit a écrit :
tu serais suceptible d'envoyer le boitier ?
ben pas vraiment, il est lourd et encombrant... (rq : t'en auras pour bcp en port.)
geje
tu serais suceptible d'envoyer le boitier ?
ceyquem
Le walkman panasonic est d'entrée de gamme : casette stéréo XBS, 16h d'autonomie. ModèleRQ-CW03. J'ai un pb avec le ftp alors pas encore de photo. IL a un look un peu ""sport"" genre couleur bleu tanslucide et blanc + gris métal
Runner10
details sur le walkman ? photo ? url ? modele ?
ceyquem
Je voudrais avoir vendu tout ça dans le week-end alors je brade.
VENDS :) - une barette de mémoire cache provenant d'un compaq presario de 1997 (barette sur un slot de couleur AGP près du proco)
- Alimentation AT provenant de ce même PC de marque LITEON 145W.
- Carte Réseau Peabird standard 10 Mbits PCI BNC/RJ45
DONNE :D - [#ff0000]Le boîtier du compaq presario (tour AT arrondie). Attention, elle a été vidée, il ne reste que la carcasse. A prendre sur Bordeaux.