Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHETE]Station SUN
boisse up :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisse up :)
boisse

Killerman a écrit a écrit :

Tu reprend combien une station SUN qui valait 12Kf il y a deux ans ? C'est un proce cadencé à 350 Mhz je crois ! Son prix d'achat était de 15 Kf ! Elle tourne sur Solaris c tout ce que je sais...

@++  

a mon avis la becane dont tu me parle doit etre une U5 ou une U10, et je n'aime pas du tout ces becannes.... qui non seulement sont cheres pour ce que c'est (de l'IDE pour les dd on aura tout vu :) ), mais en plus qui sont pas super fiables par raport aux autres. (enfin ca reste un avis personnel)
je prefererais une becanne plus vieille, et vers 2000 balles max...
j'ai essaye ebay, mais ya pas grand chose, ou alors c'est a perpete :)
le lien qu'on m'a donne plus haut est bien aussi, mais trop cher .

Titoine42

coco966 a écrit a écrit :

pas à ma connaissance
je ne vois pas quel autre système tu peux mettre sur un sparc si c'est win c'est pas la peine  

NetBSD

AL BUNDY un emul win sous un unix :D
coco966

nicool a écrit a écrit :

Des stations SUN livrés avec autre chose que solaris?!!! ça existe?

pas à ma connaissance
je ne vois pas quel autre système tu peux mettre sur un sparc si c'est win c'est pas la peine

[edtdd]--Message édité par coco966--[/edtdd]

Nicool Des stations SUN livrés avec autre chose que solaris?!!! ça existe?

Merci je sais mais ce qui est faux est quelles tournent toute sur solaris (ya d'autre alternatives) ! Enfin bref tu en donne combien ?

@++  

Killerman Merci je sais mais ce qui est faux est quelles tournent toute sur solaris (ya d'autre alternatives) ! Enfin bref tu en donne combien ?

@++
coco966

Son prix d'achat était de 15 Kf ! Elle tourne sur Solaris c tout ce que je sais...

@++  

à 15000 c'est le plus petit model sun mais ça doit suffire
pour info toutes les stations sun tournent sous solaris c'est l'unix de sun

Killerman Tu reprend combien une station SUN qui valait 12Kf il y a deux ans ? C'est un proce cadencé à 350 Mhz je crois ! Son prix d'achat était de 15 Kf ! Elle tourne sur Solaris c tout ce que je sais...

@++
coco966 regarde là  
http://www.proxchange.fr/fr/buy/re [...] 60,804,659

mais je te dis tout de suite si tu veux acheter il faut que tu passe par une entreprise car ils ne veudes pas au particulier

[edtdd]--Message édité par coco966--[/edtdd]

Sinan Un piti UP pour le monsieur parce que ça n'est pas facile a trouver !

good luck   :jap:
boisse Voila ca m'etonnerais que je trouve un adepte ici...mais sait on jamais.

Je cherche une sun pas trop, chere en etat de marche...
SS4,SS5,SS10,SS20,Ultra 1 ou 2

voila si vous avez ca  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)