Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : echange DVD (Chroniques de Lodoss)
dranerfr UP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dranerfr UP !
Nashtbg so ?
dranerfr :D
sinclair38 ok, merci qud m^m
dranerfr non, en fait, j'ai acquis ceux la sur une oportunité depuis le temps que je les voyais chez Jeux Descartes. Mais autrement, a part les Cités d'or, je ne suis pas tres DA.

[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd]

sinclair38 dranefr : tu aurais d'autres DVD dans le genre Lodoss war ?
dranerfr oui, seuls les dessins sont d'inspiration manga (mouvement que je n'apprecie que tres moyennement), mais l'ambiance est totalement medievale fantastique.
foxtrotmikedelta mouarf... :(
sinclair38

Citation :

Sans moi...pas du tout manga moi...  

l'ambiance est plutôt Tolkien/HF que manga.

[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd]

foxtrotmikedelta Sans moi...pas du tout manga moi... :(
sinclair38

Citation :

C'est l'histoire d'un chevalier, d'un mago, d'un nain, d'une elfe, d'un pretre et d'un voleur, c'est tres manichéen, ce sont des gentils qui se battent contre les malefiques mechants (sic).  
Sinon, les dessins sont tres mangas (normal) mais assez beau. Ce qu'il faut retenir c'est l'ambiance tres attachante (tu as envie de te passer les 3 DVD one shot), et les clins d'oeil que les rolistes apprecieront.

à cela je rajouterai que les musiques sont tout à fait chouettes, même si les bruitages de la VF sont un petit peu en deçà de la V.O.

dranerfr http://www.animeart.com/lodoss/

C'est l'histoire d'un chevalier, d'un mago, d'un nain, d'une elfe, d'un pretre et d'un voleur, c'est tres manichéen, ce sont des gentils qui se battent contre les malefiques mechants (sic).  
Sinon, les dessins sont tres mangas (normal) mais assez beau. Ce qu'il faut retenir c'est l'ambiance tres attachante (tu as envie de te passer les 3 DVD one shot), et les clins d'oeil que les rolistes apprecieront.
foxtrotmikedelta Cai koi les chroniques de lodross ? J'ai la plupart des DVD que vous voulez mais je ne peux echanger si je ne connais pas...
dranerfr up !

Je suis sur que cela va plaire aux joueurs de JdR, c'est totalement dans l'ambiance medfan !
Nashtbg oki ;)
dranerfr pour l'instant je ne prefere pas vendre.  

Donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer, il sera prioritaire.
Nashtbg 260 FR les 3 ;)

[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]

Nashtbg eske tu vends ?
sylvermat tu en veux cbien ?
dranerfr arf, 70 francs
non merci les DVD ne se demodent pas aussi rapidement que les jeux videos ou les memoires...
sylvermat 70 fr pieces ?
je t'aurais bien pris le 1er mais je l'ai deja
dranerfr je crains que cela ne soit pas interessant financierement de te les vendre, a priori. Tu m'en offrirais combien ?  

En plus, il faudrait que je trouve un acquereur pour le premier.
sylvermat tu vendrais pas le tome 2 et 3 ?
dranerfr up !
dranerfr contre le coffret Alien par exemple (+50 francs) ou les 4 alien independant (contre rien d'autre :))
contre les 3 madmax (+ 50 francs pour moi)
les 7 mercenaires
Total Recall
Gladiator
Lawrence d'Arabie  
Fightclub
13eme guerrier
Starship troopers
Bullit
Revelations
Nom de la rose
Dead Man
Le bon la brute et le truand
Henry V  

par exemple

a voir ensuite pour les modalités

hatred contre quoi ??

pas sur paris  :D  

:hello:
dranerfr Echange les 3 volumes des Chroniques de la guerre de lodoss TTBE(valeur commerciale : 140 francs*3, source www.dvdpascher.net )

http://www.cdiscount.com/rayon_dvd [...] 0091000138

en priorité sur Paris

faire offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)