Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Petit DD Ide , environ 1 Go !
Fabes castor : check tes mp !

A+ .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabes castor : check tes mp !

A+ .
castor5l salut

disque dur de 1.6G et un autre de 2.2G en parfait état
me prends pas les fdp a ma charge
(dept 77)
amitiés
Klaimant

Fabes a écrit a écrit :

Oui, je comprends, je m'énerve peut-être un peu pour rien sur ce coup là.
Brouef, je cherche un dur à la con pour réparer le Pc d'une collègue, je veux, et elle aussi, y mettre très peu de sous, donc voilà.

A+ .  

+++

Fabes Oui, je comprends, je m'énerve peut-être un peu pour rien sur ce coup là.
Brouef, je cherche un dur à la con pour réparer le Pc d'une collègue, je veux, et elle aussi, y mettre très peu de sous, donc voilà.

A+ .
Klaimant

Fabes a écrit a écrit :

Klaimant : Oui, c'est bien ce que je dis, ça ne vaut plus rien un dur de 1 Go, je ne t'en donnerai donc pas plus, tu crois que tu vas t'enrichir en me vendant ça ? Non, ça n'est pas mon but .  

Je pense pas m'enrichir, mais bon c ce ke je dis, ca vo vraiment pas le coup de faire des affaires pour si peu
si t'avais ete a cote de chez moi ala rigeur, mais la ... :hello:

Fabes Klaimant : Oui, c'est bien ce que je dis, ça ne vaut plus rien un dur de 1 Go, je ne t'en donnerai donc pas plus, tu crois que tu vas t'enrichir en me vendant ça ? Non, ça n'est pas mon but .
Klaimant

Fabes a écrit a écrit :

Bon, ok .
Je n'aime pas ça, je laisse tomber, tu discutes pendant des heures pour 1 Go de dur, j'en ai marre.
Non, c'est pas lourd à envoyer, si tu ne veux pas le faire ne discute pas ici et ne me propose pas de me vendre ton dur.
Non, je ne te filerai pas 200 balles pour ton dur de 1,2 Go rafistolé, tu rêves.
Essaie de le vendre ailleurs et ne pollue plus mon topic s'il te plait.

Sur ce, A+ .  

Je c bien ke je pollue mais bon pour 90 boules v avoir 40 balles de fdp donc a peine 50 balles pour moi ... :sarcastic:  

Enfin voila :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)