disque dur de 1.6G et un autre de 2.2G en parfait état
me prends pas les fdp a ma charge
(dept 77)
amitiés
Klaimant
Fabes a écrit a écrit :
Oui, je comprends, je m'énerve peut-être un peu pour rien sur ce coup là.
Brouef, je cherche un dur à la con pour réparer le Pc d'une collègue, je veux, et elle aussi, y mettre très peu de sous, donc voilà.
A+ .
+++
Fabes
Oui, je comprends, je m'énerve peut-être un peu pour rien sur ce coup là.
Brouef, je cherche un dur à la con pour réparer le Pc d'une collègue, je veux, et elle aussi, y mettre très peu de sous, donc voilà.
A+ .
Klaimant
Fabes a écrit a écrit :
Klaimant : Oui, c'est bien ce que je dis, ça ne vaut plus rien un dur de 1 Go, je ne t'en donnerai donc pas plus, tu crois que tu vas t'enrichir en me vendant ça ? Non, ça n'est pas mon but .
Je pense pas m'enrichir, mais bon c ce ke je dis, ca vo vraiment pas le coup de faire des affaires pour si peu
si t'avais ete a cote de chez moi ala rigeur, mais la ... :hello:
Fabes
Klaimant : Oui, c'est bien ce que je dis, ça ne vaut plus rien un dur de 1 Go, je ne t'en donnerai donc pas plus, tu crois que tu vas t'enrichir en me vendant ça ? Non, ça n'est pas mon but .
Klaimant
Fabes a écrit a écrit :
Bon, ok .
Je n'aime pas ça, je laisse tomber, tu discutes pendant des heures pour 1 Go de dur, j'en ai marre.
Non, c'est pas lourd à envoyer, si tu ne veux pas le faire ne discute pas ici et ne me propose pas de me vendre ton dur.
Non, je ne te filerai pas 200 balles pour ton dur de 1,2 Go rafistolé, tu rêves.
Essaie de le vendre ailleurs et ne pollue plus mon topic s'il te plait.
Sur ce, A+ .
Je c bien ke je pollue mais bon pour 90 boules v avoir 40 balles de fdp donc a peine 50 balles pour moi ... :sarcastic: