Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VDS] Vends Carte Mere Abit KG7-Raid
wizard31 c'est fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wizard31 c'est fait
daguidag Dans ce cas Wizard31 contacte-moi au 06 61 55 36 62 ou laisse-moi un mail a warpdag@hotmail.com. Si tu vis sur la RP on peut se donner RDV, sinon on avisera.
 
A+, David
wizard31 ça m'interesse donc :)
daguidag Cette carte est accompagnee de sa facture, par contre je l'ai commande aux USA car elle n'etait pas encore dispo a l'epoque, donc la facture est americaine. Mais de toutes facons pour le SAV (si jamais probleme il y a), ABIT demande de renvoyer toutes les cartes a Taiwan tant qu'elles sont accompagnees de leur facture, donc ca ne depend pas du pays ou tu vis, donc pas de problemes. Mais pour etre honnete je n'ai jamais encore vu de carte ABIT flancher...
 
A bientot, David

 

[edtdd]--Message édité par daguidag--[/edtdd]

wizard31 Si tu livres hors de Paris, je prends à 900F fdp in
cybercap y'a une facture de garantie ?
daguidag Vends Carte Mere Abit KG7-Raid, avec boite d'origine et tous ses accessoires. Etat neuf (la carte est toute recente !), elle a peu servi.
 
Prix : 990F
 
Si interesse(e), me contacter au 06 61 55 36 62, ou me reply sur le board.
 
A bientot, David

 

[edtdd]--Message édité par daguidag--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR