Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte mère pour PII 266 Mhz - y'en a pu à vendre?????
Scoubidoo c ptete pcq le southbridge est mort.
actuellement j'ai une cm intel mais elle veut pas marcher car ça se bloque au démarage av le boot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scoubidoo c ptete pcq le southbridge est mort.
actuellement j'ai une cm intel mais elle veut pas marcher car ça se bloque au démarage av le boot.
kyo54 J'ai une carte mêre BX mais j'arrive pas à faire marcher le clavier dessus. Je la vends 50 + port si tu veux.
Scoubidoo up
Scoubidoo ouais mais c galère va falloir que je monte sur panam....
meulator Heu, il me semble pas qu'il y ai de carte son sur la CM.. par contre si tu veux je doi avoir 1 vielle carte son isa ki traine et qui marche, le tout c de la faire marcher (g po les drivers et je c po ce ke c comme carte )
Et la CG reconnue par Linux je c pas, fo aller voir sur le site de Matrox.. je pense ke vi mais pas sûr.
Scoubidoo la matrox est elle reconnu par Linux??
ya une carte son sur ta cm?
sinon ça pourrais le faire mais pas tout de suite. Je monte pas à Paris dans la semaine.
meulator Je peux te faire 1 lot :  1 Cm Compaq (en ce moment ya un celeron 400 dessus) chipset LX, Agp, Pci , Isa, et 2 slots de Sdram + 1 carte graphik Agp Matrox G100 4mo pour 300 balle en main propre a Paris même.
Dis moi ce ke tu en penses.
 :hello:
Scoubidoo mais 300 balles c trop cher pour moi. Moi me faut une carte slot 1 pas cher (m'en fout que ça soit de la marque)
ixemul oui, mais un chipset LX ca se fait rare aujourd'hui... pis ya des BH6 qui se negocie dans les 300Frs sur le forum, soit a peine 50Frs de + qu'une carte a base de LX (prix moyen constaté :D). Franchement, te prends pas la tete, prends la premiere BONNE carte qui passe dans ton budget
Scoubidoo je sais mais la carte est sous-exploitée :( et pi en chip LX, ça coute - cher.
c pas pour oc.
ixemul scoub> tu peux le mettre sur une carte slot1 genre Abit BH6 (440BX quoi) ca marche bien aussi ;)
Scoubidoo up
Scoubidoo Ouais mais vu le prix , je laisse. D'ailleurs j'avais vendu aussi cher que ça ma P2B-F, ya 3mois. J'aurais du la garder :((
du chipset lx, ça ira!
couille2meuh http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

ya une carte mere ( elle a deja une option mais al personne n est pas sur.....) une cart video et des carte son

[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd]

Scoubidoo voilà ce que je recherche.
Aussi avec petite Carte graphique AGP ou PCI, voire Carte SOn.

[edtdd]--Message édité par Scoubidoo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)