Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] atari.... ce n'es pas une blague...
tgrx C'est clair qu'avec internet ca a perdu de son charme :D  
N'empeche que je garde d'excellents souvenirs quand j'essayais de coder des screens en gfa asm... ;)  

C t kan même plus rigolo que de faire des macros en vb ou faire des pages web en js... :sarcastic:  

De toute facon "la prog c'était mieux avant" (copyright) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgrx C'est clair qu'avec internet ca a perdu de son charme :D  
N'empeche que je garde d'excellents souvenirs quand j'essayais de coder des screens en gfa asm... ;)  

C t kan même plus rigolo que de faire des macros en vb ou faire des pages web en js... :sarcastic:  

De toute facon "la prog c'était mieux avant" (copyright) :)
ixemul héhé.. la meilleure epoque c'etait celle ou on faisait des Trash compo sur des vieux packard bell legend... (avec kiki prods, on c'etait mis a 4 avec des battes de baseball dessus... tawny ct ouvert un doigt en voulant "relever" un peu la tole pour "terminer" le travail :lol:

clair les 48H (enfin, du vendredi soir 22H au dimanche soir 20H...) sans dormir avec les kilometre a faire en voiture en plus (j'avais une citroen AX a l'epoque...) a 3 dans la voiture avec les machine dans le coffre et les moniteurs sur les genoux... la grande epoque quoi ! :sweat:
tgrx genre 48h sans dormir, pizza, coca, et concours de lancer de disque dur ? ;)
ixemul oui... enfin, je fais de temps en temps une petite virée pour revoir les potes ;)
tgrx Je suis sur que ca te manque :)
ixemul pas vraiment des demos, mais ya pas mal de groupe qui avait recupéré mes routines de chunky2planar sur amiga (le truc qui nous permetais a l'epoque de recompiler doom et quake sur amiga, alors qu'il avait été dits plusieur fois que c'etait strictement impossible sur cette machine :D) j'ai travaillé un peu avec kiki prods aussi..

Sinon, non, je ne suis pas dans le jeux video :D mais plutot dans les grands compte :lol: en optimisation oracle... donc rien a voir avec les bidouilles monstrueuse pour extirper le moindre cycle d'horloge sur mes machines favorites :D
tgrx des noms ! des noms ! (de démos :D)

Tu t'es recyclé dans les jeux vidéo j'imagine ? :)
ixemul arf.. j'etais jeune et inconscient aussi :D, la seule chose que j'ai gardé de cette epoque, c'est ma vocation de developpeur... (et p'tin quel pied l'assembleur avec un 68060 sur amiga...)

J'ai fait un bref passage sur la scene demos amiga et pc d'ailleur (que je soutient toujours mais j'ai pas le temps de m'engager serieusement :sweat:)
tgrx

ixemul a écrit a écrit :

héhé, j'ai un passé sur atari assez "tourmenté"... Empire roulaize :) (surtout avec mon cousin en belgique... fiewwww... on a eu tres chaud pendant un moment, depuis, j'ai tout raccroché...)  

:jap:  

et dire que je te vénérais quand j'avais 15 ans :pt1cable:

ixemul héhé, j'ai un passé sur atari assez "tourmenté"... Empire roulaize :) (surtout avec mon cousin en belgique... fiewwww... on a eu tres chaud pendant un moment, depuis, j'ai tout raccroché...)
tgrx :ouch:  

ben normalement elles sont certifiées 1.0 MB les d7 non ? C'est énorme 1.1 Mo :ouch:  

pis moi j'étais un lamerz je formatais avec fcopy pro, pas avec les purs logiciels des r3b3lz...
ixemul héhé, je suis monté a 1,1Mo sur une D7 DD sur atari :sol:

genre 11secteur, 95 pistes.. un truc de ouf.. mais c clair que le filesystem etait fragile avec ca...
tgrx ou fusion... :D  

L'art de mettre 15 jeux sur une disquette formatée @ 900 Ko par exemple... :lol:
ixemul

tgrx a écrit a écrit :

ben la première... tout ca pour mettre une intro débile d'un groupe de hackerz on surformate la disquette qui se nicke en un rien de temps :o  

Replicants ? :lol:

tgrx

ixemul a écrit a écrit :

laquelle ? y'en avait 4 ou 5 je crois :lol:  

ben la première... tout ca pour mettre une intro débile d'un groupe de hackerz on surformate la disquette qui se nicke en un rien de temps :o

Minou Moi j'avais opération Jupiter (aucun lien ?!?)  ;)
ixemul laquelle ? y'en avait 4 ou 5 je crois :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)